Ca s'était calmé et ça recommence ! :lol:
Hier un mail de Free me disant que je devais mettre à jour mes infos de connection sous peine de voir ma ligne coupée (m'en fous je suis pas chez Free :lol: ).
Là je dois reconnaitre l'effort, pas de faute mais une traduction un peu hasardeuse quand même et bravo pour le look du mail, on s'y croirait avec les mentions légales, les numéros de téléphone pour les contacter, le logo... Ca ressemble vraiment à un mail Free. Allez 5/10 pour l'effort dans la qualité de l'arnaque ! :twisted: :lol:
Aujourd'hui un nouveau mail d'Orange cette fois ci, s'excusant d'avoir prélevé 130 € sur mon compte et m'informant que si je ne cliquais pas sur le lien sous 48h pour fournir des coordonnées pour le remboursement (ben pourtant tu les connaissais pour prélever mon pote ! C'est les mêmes pour restituer le fric ! :twisted: :lol: ), Orange considérerait que j'acceptais le prélèvement. :lol:
Bon là désolée, ça fait pas crédible, c'est bourré de fautes, les excuses ça fait cliché et la phrase qui dit que sans réponse Orange considèrera que j'accepte le prélèvement elle est en trop, ça attire l'attention. Ca vaut 2/10 et encore... :twisted:
Et tout ce joli monde en tentative de hameçonnage ! :twisted: :lol: