Sa_raa a écrit:
Par contre, je suis du Nord, et un jour va falloir m'expliquer pourquoi à la télé ils montrent toujours les guignols avec le bel accent ch'ti bien lourd...et en plus ils choisissent des gens qui ne connaissent pas la grammaire... mais on n'est pas tous comme ça hein ;)
C'est clair qu'ils égratignent bien l'image des ch'tis....va dire aux gens que les ch'tis ne sont pas tous des gros beaufs illettrés après ça!
Mais bon, ils n'épargnent pas l'image des gens du Sud (plutôt PACA). Et souvent, c'est la bonne cagole avec l'accent bien appuyé, aussi élégante que Loana, qui fait des photos "de charme" (enfin, à quatre pattes dans une guêpière en skaï avec la moue d'actrice porno, on a déjà dépassé la frontière du charme depuis longtemps), dont le mec, un pur macho tout t-shirt moulant et gel dans les cheveux vêtu, se révèle être très jaloux. Ou alors le chippendale dont la copine n'accepte pas l'activité. Quand on voit ce genre de reportage, c'est facile pour les gens de croire que les gens du Sud sont tous des gros machos bien beaufs et des cagoles plus ou moins bien carrossées....;Suffit de se dire que ça ne reflète qu'une partie infime de la réalité et que
Confessions Intimes cherche surtout à faire de l'audience....