MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vends 2 Robes de soirée

67 ans IDF 23 à vendre 41 vendus
:D
ok j'attends ta réponse bonne soirée et bon week end
moumou
47 ans l'hay les roses 2 à vendre 2 vendus
Bonsoir

ne serait-il pas plus simple de se retrouver à un endroit et de vous la remettre ainsi vous me règleriez en chèque, car j'ai du actualiser mon compte Paypal et la validation ne se fait pas tout de suite

Cordialement
recoucou
je suis désolée mais je ne peux pas me déplacer malheureusement mais si tu préfères, je t'envoie un chèque et tu me l'enverras à réception
communique moi ton adresse et voili

dis moi !!
Ecoute si tu es en région parisienne je peux me déplacer ça me dérange pas et sinon je veux bien le chèque par courrier ainsi que ton adresse pour t'envoyer le colis vendredi car demain je travaille

cldt
Peux tu m'appeler car je souhaite pas transmettre mon adresse personnel sur le site ou sinon transmets moi un mail sur [email protected]

ouais vendu pour moumou
trop heureuse, elle a l'air splendide, j'ai trop hâte de voir si elle va à ma fifille qui attend un heureux evenement

encore merci à toi
bon week end

merci encore j'ai bien reçu la robe aujourd'hui
elle est splendide et ma fille l'a adorée
à très bientôt sur vive les rondes
bonne soirée
moumou

:teddy:
Bonsoir

Je t'en prie désolé pour le temps que ça a pris

bises
C
46 ans
est ce que la vente de la robe turquoise a abouti ? à 80€ j'achètait dis moi vite si la personne la finallement prise Je rêvais d'une robe comme ça ......... :roll: :cry:
bonjour

Désolé elle est vendue
37 ans 57
Bonjour,

La robe turquoise est elle toujours en vente ?
Elle est très belle, j'ai un mariage d'ici qqes mois, je recherche plusieurs robes (aah les mariages maghrebiens !! ^^ )

Si elle est tjours en vente, est elle tjs à 75€ ?
A
43 ans
bon soir j aimerai savoir si l ensemble bleu nuit est toujours en vente si oui quel est ton dernier prix car interessé merci
B I U