MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage pour pas douée :)

45 ans montpellier 41
quant tu veux je relève le défi !

:lol:
38 ans 918
un petit défis de maquillage??

<<<partante ^^
un thème?
43 ans Londres, UK 1282
Désolée de squatter votre topic, les filles, mais j'ai besoin de vos conseils de pros... :lol:

A votre avis, quelle couleur utiliser sur mes yeux vert/noisette (vous savez, cette couleur de marécage super... indéfinie, noisette au milieu et vert kaki autour), sachant que j'ai la peau méga-blanche style bidet et les cheveux sombres ?

Pour info mon maquillage de la journée c'est en général un trait d'Eye Bright au coin et sur l'intérieur de l'oeil (la paupière inférieure en fait), puis une application de Mr Frosty sur la paupière supérieure, un trait de crayon marron (j'ai un Estée Lauder qui me dure depuis des années) façon liner et un peu de mascara pour finir...

Voili voilou.

Et sinon, histoire de revenir au post initial (quand même), je trouve aussi super jolie l'association du fuschia et du noisette, alors si la couleur va bien avec ta tenue, fonce !
38 ans 918
je ne suis pas pro mais je me lance :p
(siropmyel pourra me contredire ou pas^^)

je dirais un violet foncé coin externe...
avec un rose pale coin interne dégradé...

j'ai un peu la meme couleur d'œils que toi
je met souvent du violet foncé coin externe, du gris ou
un dégradé blanc nacré gris clair gris foncé/noir me va bien aussi (fin c'est mon gout aussi ^^)

les roses pales nous vont bien aussi (coin interne)
R
39 ans 15384
Sinharat a écrit:
Désolée de squatter votre topic, les filles, mais j'ai besoin de vos conseils de pros... :lol:

A votre avis, quelle couleur utiliser sur mes yeux vert/noisette (vous savez, cette couleur de marécage super... indéfinie, noisette au milieu et vert kaki autour), sachant que j'ai la peau méga-blanche style bidet et les cheveux sombres ?

Je te réponds en tant qu'étudiante en maquillage ;)
Si tu veux faire contraster : Noir,taupe,prune,gris,bref,le foncé.
Si tu veux attirer l'oeil : Rose,bleu turquoise,violet vif.
Surtout,la base de tout,c'est un teint parfait,donc ne zappe pas ce geste primordial ;)
Je trouve personnellement les couleurs vives magnifique avec ta description .. Je suis noire de cheveux a la peau ultra blanche et yeux verts clair / noisette,et je me maquille souvent avec des fards colorés :D
38 ans 918
j'ai un peu de mal avec le bleu sauf très foncé^^
je nose pas encore les couleurs vraiment flashi ^^ jtrouve que + flashi posé de la façon dont je le fais, donc dégradé jusquau coin externe, ça ne rend pas aussi bien qu'avec du foncé
43 ans Londres, UK 1282
Merci les filles, on va tester ça !
38 ans abonnée absente 829
même couleur des yeux (marécage^^j'aime bien l'expression)et ce qui fait le mieux sur moi c'est le kaki et tout ce qui contient du vert,le violet sur moi c'est très laid (idem pour les trucs rosés ou le bleu),je tourne globalement autour du kaki du marron (ultra foncé) et du noir,j'ai les cheveux blond-roux clairs quoi.

comme sur la photo de ma tronche sur mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/missfrizouilles
B I U