MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage du 20/08/2011

39 ans Normandie (27) 2064
vous avez raison de faire comme ca moi j'ai débuté en juillet 2009 pour mon mariage en septembre 2010 ceci permet d'étaler les depenses et aussi de tout faire moins  
dans la rapidité et du coup moins de stress
37 ans ales 904
MonBonheur a écrit:
coucou...

mon dieu mais comme vous vous y prenez tot! :shock: bientot on aura des posts "mon mariage le 3 juin 2016" :shock: :lol:

a part ça tes prépas sont sympas... t'as pensé a une robe ou tu attends les nouvelles co?



alors pour commencer oui ont commence tot car pour notre budget on prefer etaler sur 15 voir plus de mois c est pour sa que l on commence tot apres j achete en fonction de mes coup de coeur !!!!! je n ai pas envie d attendre janvier pour commencer et a me spider la vie et me mettre du stress pour rien lol !!

oui j ai penssé a une robe et meme presque choisie le model voir a faire des reglages a mon gout car je la fait faire sur mesure cela me reviend vraiment moin cher !!
39 ans Normandie (27) 2064
et tu as bien raison moi je vous dis que vous avez bien raison!! car vive les dépenses pour un mariage pfff et ca permet de bien étaler
37 ans ales 904
lolly27 a écrit:
vous avez raison de faire comme ca moi j'ai débuté en juillet 2009 pour mon mariage en septembre 2010 ceci permet d'étaler les depenses et aussi de tout faire moins dans la rapidité et du coup moins de stress




oui moi je prefere !!!!!!!! no stress tous est cool et agréable a faire quand je vois des amis qui ce marie et tous ce qui leur reste il se stress la vie du coup moi pas envie lol ! merci pour ta participation a mon post !!
39 ans Normandie (27) 2064
de rien ^^ moi je suis comme toi là il me reste plus grand chose a faire et vu que je suis une grande stressée c'est mieux que je fasse comme ca lol
puis question finance aussi ^^
37 ans ales 904
a mais moi aussi stressé peur d oublier quelque chose et c est carrement plus vivable financiérement !!!

bisous et merci pour ton point de vue !!!
41 ans 68 61
C vrai au début trouvai aussi que je m'y prenais tot mais vu toute les dépenses vau mieu si prendre 1an à l'avance minimum... ne serait ce que pour réserver les salles, car c souvent pris d'assau lol
En tout cas bonne préparation pour ton mariage
37 ans ales 904
bonjour tous le monde !!

bon je voulais voir pour des robes de demoiselles d honneurs non pas pour les acheter dessuite mais au moin voir les prix et arffffffffffffffff c est méga chers dit donc !!

alors je voulais savoir si parmis vous il y en a avais qui en ont trouver a maxi 50 euros !! qui font du 2 au 16 ans lol !!!!!!!!!!!
merci d avance !!!!!!!!!
modeldel a écrit:
bonjour tous le monde !!

bon je voulais voir pour des robes de demoiselles d honneurs non pas pour les acheter dessuite mais au moin voir les prix et arffffffffffffffff c est méga chers dit donc !!

alors je voulais savoir si parmis vous il y en a avais qui en ont trouver a maxi 50 euros !! qui font du 2 au 16 ans lol !!!!!!!!!!!
merci d avance !!!!!!!!!


tu as tati mariage ou giga store .
37 ans ales 904
merci !!! c est gentil mais en site internet il y a pas grand chose
modeldel a écrit:
merci !!! c est gentil mais en site internet il y a pas grand chose


je replonge dans mes sites enregistrer speciale mariage et je te donne cela .
http://tenue-cortege-e...dymastyle.fr/article-4924.html

http://www.lightintheb...oiselle-d-honneur_c1987/3.html

apres tu as sur ebay .
37 ans ales 904
merci beaucoup!!
modeldel a écrit:
merci beaucoup!!


de rien si j en retrouve d autre je te les notes .
37 ans ales 904
avec plaisir car toute celel qui me plaise sotn chers pffffffffff
B I U