Et pourquoi ça serait mal de rencontrer qq'un, de faire un petit bout de chemin ensemble basé sur le plaisir ? Parce que sous prétexte que la relation est basée sur le sexe, il n'y aurait pas de respect, pas de tendresse, de complicité ? Parce que ça ne mène pas vers une histoire qui dure ?
A partir du moment où les bases sont claires dès le départ et acceptées par les deux personnes, je ne vois pas où est le problème.
Personnellement j'aime mieux une vraie belle histoire de Q qu'une fausse moche histoire d'amour.
Je ne résiste pas à l'envie de vous rappeler cet extrait de "La Crise" de Coline Serreau (scène où Maria Pacôme décide de plaquer son mari et ses enfants pour suivre son amant):
Citation:Victor:
– Tu vas détruire toute une famille, qu’est-ce que je dis, deux familles, pour une vulgaire histoire de cul ?
La mère:
– Ah d’accord, alors quand il s’agit de ton cul c’est de l’amour, mais quand il s’agit du mien, c’est vulgaire, c’est ça?
Lisa:
– Oui c’est vulgaire, c’est dégueulasse !
Victor:
– Mais enfin maman, c’est une passade, il a dix ans de moins que toi, ça peut pas durer !
La mère:
– Mais mon petit chéri ça durera ce que ça durera, ça m’est bien égal, même si ça ne devait durer qu’une heure je referais tout pareil... de toute façon j’ai jamais vu que la durée fasse tellement de bien aux histoires d’amour.
Lisa:
– C’est pas une histoire d’amour, tout ce qui t’intéresse c’est de t’envoyer en l’air !
La mère:
– Mais bien sûr que ça m’intéresse de m’envoyer en l’air, ça t’intéresse pas toi ? Et même si c’était qu’une belle histoire de cul, j’ai pas le droit d’en avoir une belle histoire de cul, moi ? Et... ils sont insensés tous les deux, comment ils croient qu’ils sont venus sur cette terre ? Vous croyez que je vous ai fait avec mes oreilles ? je vous ai faits avec mon cul mes petits poussins... même qu’à l’époque c’était drôlement chouette le cul avec votre père, mais voilà , qu’est-ce que vous voulez, maintenant il se passe plus rien entre nous... alors ça vous fait peut-être pas plaisir de l’entendre, mais votre mère, elle a un cul. Qui va très bien. Il va mieux que jamais même.
Si ça te fait envie Nomade, avec une femme plus âgée ou pas et qu'elle est d'accord, pourquoi pas ! A partir du moment où tu es honnête, où tu dis dès le début quelles seront les limites de la relation et où elles sont acceptées, c'est une histoire qui peut fonctionner ! ;)