Bonjour les filles :)
Je suis enceinte et mes robes ne me vont plus . J' ai donc décidé de faire à mon tour un petit vide dressing :)
Je vous
propose 4belles robes bustiers ( longueur 125 CM ) du même modèle . Concernant les coloris ( bleu/mauve, taupe , gris clair et blanche )
- 100 % polyester
- bustier avec elastique ( donc pour petite ou poitrine plus génereuse , je faisais 95D et ca allait très bien après ca risque de faire un peu juste )
- Elle est en voile avec doublure , légère et confortable à porter pour l'été
Idéal pour celle qui ont des formes et on peut la mettre aussi bien en journée , que pour une soirée . J' ai toujours eu des compliments ;)
C' est des tailles unique mais je pense que ça n' ira pas au delà du 46
Elles sont toutes à 20 euros +fdp SAUF la blanche qui est à 25 car elle est neuve . les autres sont en tres bon état , la taupe à un petit accro .
Pour le réglement : Je préfère par chèque et j' envoie la robe dès encaissement pour paypal c 'est à voir car je ne connais pas très bien . Ni repris , ni remboursé
Si vous avez des questions et pour d' autres photos , je suis à votre disposition et laissez moi votre mail ou un mp :)
Ps : J' ai juste une petite demande les filles , ne mettre des options que si les articles vous intéresse vraiment
Dernière modif par le 5315j; modifié 2 fois