MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 belles robes bustiers longues 20 E + fdp taille unique

41 ans marseille 3 à vendre
Bonjour les filles :)

Je suis enceinte et mes robes ne me vont plus . J' ai donc décidé de faire à mon tour un petit vide dressing :)

Je vous  
propose 4belles robes bustiers ( longueur 125 CM ) du même modèle . Concernant les coloris ( bleu/mauve, taupe , gris clair et blanche )
- 100 % polyester
- bustier avec elastique ( donc pour petite ou poitrine plus génereuse , je faisais 95D et ca allait très bien après ca risque de faire un peu juste )
- Elle est en voile avec doublure , légère et confortable à porter pour l'été

Idéal pour celle qui ont des formes et on peut la mettre aussi bien en journée , que pour une soirée . J' ai toujours eu des compliments ;)
C' est des tailles unique mais je pense que ça n' ira pas au delà du 46

Elles sont toutes à 20 euros +fdp SAUF la blanche qui est à 25 car elle est neuve . les autres sont en tres bon état , la taupe à un petit accro .

Pour le réglement : Je préfère par chèque et j' envoie la robe dès encaissement pour paypal c 'est à voir car je ne connais pas très bien . Ni repris , ni remboursé

Si vous avez des questions et pour d' autres photos , je suis à votre disposition et laissez moi votre mail ou un mp :)

Ps : J' ai juste une petite demande les filles , ne mettre des options que si les articles vous intéresse vraiment

Dernière modif par le 5315j; modifié 2 fois
47 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Elles sont de quelle taille ?

EDIT : je viens de voir que c'était taille unique -> j'ai pas les yeux en face des trous :lol:

Dernière modif par le 5317j; modifié 1 fois
41 ans Bondy, 93 7 à vendre 46 vendus
option sur la taupe suivant la taille ;)
Bonjour Zabou92 :)

Elles sont vendues en taille unique après tout depend de la personne . Moi je faisais 44/46 et ça allait !
Salut Dydy93 !

Je ne peux pas t' envoyer de mp , je suis nouvelle et il faut au moins en avoir 10 .

Alors concernant la taille moi je faisais du 44/46 et la robe m' allait apres j' ai de bonnes hanches :) . Je ne sais pas si ça pourrait te convenir car quand je l acheté il n' y avait pas de taille . c 'etait taille unique

Si tu veux des photos de la robe taupe n' hesite pas mais par mail
37 ans Nord Pas-de-Calais 6 à vendre 334 vendus
option sur la taupe aussi
41 ans Bondy, 93 7 à vendre 46 vendus
Je vais passer ca va etre trop juste

merci ;)
Concernant la poitrine, tu penses que ça irait à un 110E ?
Pas de soucis Dydy93 :) !

Pour pli12 : bonjour !

Alors pour un 110 E il y a un elastique derriere donc pour le tour je pense pas que ça pose de probleme ... Apres c' est plus pour le bonnet , j' ai peur que ça fasse un peu juste .
sandra1812 a écrit:
Pas de soucis Dydy93 :) !

Pour pli12 : bonjour !

Alors pour un 110 E il y a un elastique derriere donc pour le tour je pense pas que ça pose de probleme ... Apres c' est plus pour le bonnet , j' ai peur que ça fasse un peu juste .

ok je te remercie !!! Je vais passer alors à contre coeur ! :(
Echange possible :) ?
Coucou aniiissa :)

Je suis nouvelle j' éspère que je ne vais répondre à côté , si l' échange concerne ta bav pour l' instant je ne fais pas d' échange ( je suis amenée à pas mal changé de taille :s )

Je te remercie beaucoup
34 ans Evreux 1 à vendre 11 vendus
bonjour, moi j'hésite entre la blanche et la grise...
je serai plus tenté par la blanche mais je me pose plusieurs questions... comme est ce qu'elle est transparente...?
le blanc aussi c'est salissant... et surtout elle est plus chère... ca fais 25euro + les frais de port...
Bonjour kisscools

Pour la robe blanche , elle est neuve et vraiment belle et tu peux la porter aussi bien pour une soirée que plus decontracté ... Pour la transparence c' est le " probleme " du blanc mais celle ci a une doublure . Concernant le prix si tu es vraiment interessée on peut voir ensemble :) . Concernant la grise c vraiment un gris perle elle est claire c ' est un bon compromis quand tu cherches du clair .

Je reste à ta disposition si tu souhaites plus d' infos
34 ans Evreux 1 à vendre 11 vendus
bon...
j'ai réfléchi et je pense que je vais prendre la blanche comme même parce que j'ai le teins claire et le blanc me vas bien...
j'espère qu'avec la doublure elle sera pas trop transparente...
sinon je voulais savoir c'est une taille unique mais elle convient pour une taille 42 ? et une poitrine 95C ? pour être sure d'après toi...
sinon pour le prix je sais pas ce que tu peu me proposé...
B I U