pour le mariage de ma copine d'enfance... sa témoin m'a demandé (après la mairie) "tu as pleuré ?"
alors comme, depuis le début, j'avais dit à ma copine le fond de ma pensée ("mais vous êtes trop jeunes bandes de cinglés !") forcément je risquais pas de pleurer (ça n'empêche que je me suis investie à fond dans son mariage pour qu'ils aient de magnifiques souvenirs)
donc mon témoignage est pourri désolée mais... j'ai rien vu de romantique dans leur cérémonie (et j'ai pleuré de rire à l'église devant les témouines qui faisaient pas les fières à lire des textes auxquels elles croyaient à moitié)
en revanche, j'ai pleuré en rédigeant leur Gazette des mariés en redécouvrant leur histoire et les photos... donc c'est ptet parce que j'ai été ému avant le jour J que j'ai pas ressenti d'émotion particulière pendant le mariage
je priais pour que la mère du marié ne gâche pas tout en fait donc j'étais plus observatrice qu'actrice et c'est mon copain qui m'a forcé à faire des photos avec ma tite mariée et tout ça car moi, dans ma tête, c'était pas du tout ça l'important
alors c'est ptet pareil pour vous, vous étiez tellement à fond dans l'organisation (du genre "faut pas pleurer à cause du maquillage sinon faut prendre 15min pour les retouches et je risque de rater un truc") que vous n'avez pas participé au mariage