MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon nouvel ensemble de lingerie

2436
mon ex qui vit encore chez moi a fait foirer mon rencard!!! :evil:

je suis folle de rage!!! :bad-words:
51 ans Paris 134
Quel chic type alors ton ex :lol: rappel moi que j'lui en doit une à l'occas ;) parce que sans meme me connaitre, il veille sur mes interets :lol: :lol:
T'inquiète Yria qd je viendrais :oops: , je le récompenserai chichement en lui montant la PORTE :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
43 ans très au sud 7915
MODE HS ON
:shocked!: :shocked!: il est trop flipant ton nouvel avatar punish.... j'en ai des frissons, argh!!!!!!!
MODE HS OF
sinon, top l'ensemble!!! moi j'adoreuh la lingerie, je me suis ruinée à etam pendant les soldes :oops: ! on devrait pouvoir montrer sa lingerie + souvent pour l'amortir... parce que ça coute + cher que les fringue!
2436
reinette81 a écrit:
MODE HS ON
:shocked!: :shocked!: il est trop flipant ton nouvel avatar punish.... j'en ai des frissons, argh!!!!!!!
MODE HS OF
sinon, top l'ensemble!!! moi j'adoreuh la lingerie, je me suis ruinée à etam pendant les soldes :oops: ! on devrait pouvoir montrer sa lingerie + souvent pour l'amortir... parce que ça coute + cher que les fringue!

tout a fait d'accord :lol: :lol: :lol:
1564
en tout cas, superbe modèle de lingerie !
2436
xaxoros a écrit:
en tout cas, superbe modèle de lingerie !

merci! :D
1564
Bon we et bonne chance pour ton prochain rencart !
47 ans toulon 109
c'est un tres bel ensemble!!!!!!! :lol: :oops:
627
reinette81 a écrit:

on devrait pouvoir montrer sa lingerie + souvent pour l'amortir... parce que ça coute + cher que les fringue!

Ben écoute, quand tu veux pour venir me faire un défilé privé à la maison ;) (ou même public si tu veux suis pas jaloux)
43 ans très au sud 7915
bones1981 a écrit:

Ben écoute, quand tu veux pour venir me faire un défilé privé à la maison ;) (ou même public si tu veux suis pas jaloux)

et ben entre biscuit qui veut une photo de mon buste contre celle de son fessier en slip chair et toi bones qui veut que je défile en lingerie, je commence à me sentir harcelée!!!!
en fait quand je dis montrer sa lingerie, y'a des options + subtiles comme le décolleté plongeant et les jeux de transparences...
pour le défilé, tu va devoir encore attendre (quand à celui public, cé même pas en rêve!) :lol: :lol: ...
M
42 ans 10
je trouve ca zuper zoli !!! :shock:
58 ans Aix-en-Provence 111
yria17 a écrit:
je ne savais pas trop ou poster...

j'adore cet ensemble!!!

http://www.3suisses.fr...il/FicheProduit/205/23460.html

vous le trouvez comment?

un seul mot : RAVISSANT

Phil...
39 ans yveline (78) 1776
c'est clair, il est super l'ensemble.
j'ai voulu le prendre mais il y a pas ma taille :cry:

tu vas le faire craquer ;) , il en a de la chance
50 ans 76 1706
c'est joli,comme ensemble,ya pas à dire.
B I U

Discussions liées