G
en effet c'est très inquiétant, même, sachant qu'il ya forcément un facteur déclancheur qui diffère d'une personne à l'autre ,je ne pense pas que l'Etat se penche sur ces cas individuellement pour essayer de comprendre la cause de chacun et pouvoir aider, l'horreur à la quelle nous avons eus droit hier prouve qu'ils nous mettent tous dans le même sac!!!!!!! et peut importe pourquoi pour eux le résultat est le même: on bouffe trop on est gros!!! perso c'est ainsi que j'ai ressenti l'émission, la dame du fauteuil si elle avait dit: je me hais j'ai envie de me flinguer ils n'auraient pas retenu son témoignage d'ailleurs le titre c'était gros et fièrs de l'être !!! :evil: ils voulaient du sesationel pour que les gens "normaux" associent les gros au genre de personnes vues hier pour qu'ils continuent à nous dévisager des fois que ça nous ferait réagir et nous faire passer l'envie de bouffer!!!!!! de toutes façons ils n'ont plus rien à perdre avec les chiffres alarmants si c'est l'effet inverse ça passe ou ça casse !