Alors déjà, un grand merci à toutes pour le post, ça m'a fait trop plaisir que vous pensiez à moi!!
l'avais dit, lundi de la semaine dernière j'avais rendez vous pour voir avec la gynéco ce que l'on faisait, prévoir un déclenchement ou non, car j'étais à J+3.
Du coup, on prévoit le déclenchement pour le jeudi soir, et en même temps, elle me fait un déclenchement de la membrane. Qui entre nous soit dit, est super douleureux... du moins... sur le coup, car après pas de contractions, ni rien du tout!!
Mais paindemie avait raison!!! le décollage de la membranes est vraiment efficace! lol
Car du coup le soir, tout va bien, mais à 3H du matin, je commence à avoir mal aux ventres, et je me dis c'est bizarre quand meme.
3h30 Contractions plus intenses mais toutes les 10 minutes. Mon chéri est au taquet, limite prêt à partir! exité comme un puce! lol
4h30 Contractions très intenses mais toujours toutes les 10 minutes
5h les contractions sont toutes les 5 minutes, du coup, je prends une douche pour essayer de me relaxer, mais une fois dans la douche, j'ai mal!! et je me vide!! incontrolable! je vomis tout ce que je peux, et je vous passe le reste!
Du coup, on prépare vite les affaires et on file à la maternité.
6H Arrivée à la maternité, je me fais osculter, monitoring, ouverte à 1.5, des bonnes contractions qui démontent, et je continues de vomir! super... lol du coup, on me dit qu'on va me surveiller, voir si le col travaille et si la puce déscend car elle est encore un peu haute.
9h On me réosculte, ouverte à 2. La gynéco arrive, me donne un médicament pour les vomissements pour les attéuner, mais tu parles... rien y a fait! du coup, je dois marcher pendant deux bonnes heures pour essayer de faire travailler le col, et faire descendre la puce.
10h je suis complétement fracassée...et je ne marche pas, parce que je suis crevée! je m'endors là ou je me pose, et seulement les contractions me réveillent pendant le laps de temps qu'elles durent, lool. ha oui! et les vomissements sont toujours là...j'en peux plus.
11h ça y est!! on doit y retourner pour voir si ça a évoluer, la sage femme regarde, ouverte à 2.5. je passe en salle de prétravaille. la sage femme appelle ma gynéco pour voir ce qu'on fait. du coup, elle décide de me faire passer en salle d'accouchement. yes!
12h les sages femmes m'installent, et l'anesthésite arrive! péridurale à 12h30! je revis!!! je ressens tout mais sans les douleurs! c'est magique!! je suis aux anges! maintenant il ne reste plus qu'à attendre que ça travaille!
14h ouverte à 4.5, ça s'ouvre. mais vraiment tout doucement... le sage femme décide de me percer la poche des eaux d'ici une heure si pas de changement.
15h bien entendu pas trop de changement, ouverte à 5, du coup il me perce la poche des eaux! sensations trop bizarre!!! lool ça fait plouf! et ça coule ça coule! lol
16h ouverte à 6.5, on me fait changer de postions pour accélérer le travail, et ça marche!
17h30, je suis quasiment ouverte! yes! la fin est proche!
17h50 j'ai envie de pousser!! loool le sage femme arrive 4ème vitesse! et je pousse!!!
18h10 Ma fille, Célia est née! papa voudrait couper son cordon mais impossible elle a le cordon autour du coup, donc c'est le sage femme qui le coupe, et on me la met sur le corps, elle est magnifique! et déjà avec de grands yeux bien ouverts!!
c'est un moment magique, et je l'aime déjà tant! c'est hallucinant d'aimer un petit être comme ça.
en tout cas, je comprends les nouvelles mamans maintenant, et je souhaite tout le bonheur du monde aux futures mamans, vous verrez c'est vraiment magique comme moments à vivre!
gros bisous