Citation:Pour Eve, je crois que l'émancipation n'est possible qu'à partir de 16 ans et seulement avec l'accord des parents... ce qui ne sera pas le cas ici...
C'est exacte la mere a de suite dit hors de question de l'emanciper... Elle aura 16ans avt l'accouchement. Et oui elle est encore dans les delais elle est a 20 semaines maintenant il lui reste tre speu de temps.
J'attend des nouvelles via mon petit frere...
Sinon la mere de la jeune fille fait ca pas par egoisme mais plus par peur je dirais 1/ peur de la separation 2/ niveau materiel et financier du futur bb 3/ les etudes de a fille etc.... Elle a donné tt un tas de bonnes raisons sans jms parlait de ce qu'allait penser les autres. L'avortement aurait pu avoir lieu plutot si la demoiselle n'avait pas menti a sa maman, elle lui dit qu'elle avait un retard de regles la maman lui a demandé si elle avait fait la chose elle a repondu que non alors sa maman lui a dit on verra apres la gdes vacances...
Deuxio elle ne serait jms tombé enceinte si le planning familial aurait bien joué son role car quand le preservatif a peté ils ont été labas (elle avait deja un retard de regle) il lui ont fait une pds negative et il lui on donné la pilule en disant d'attendre ses prochaines regles 'elles sont jms venues). Je comprend pas pourqoui il ne lui ont pas donné la pilule du lendemain??? il lui aurait donné ca serait jms arrivé.
Enfin bon c tte une histoire, je sais même pas si j'oserais elle revoir si l'avortement a lieu car son bb aurait eu que 6 mois d'ecart ac mon tit Alexis... :(
J'espere franchement que la maman va discuter ac elle et comprendra a quelpoint c'est vital pr elle de le garder