Je donne la manip en détail : mais ne la lis pas comme ça, fais en même temps ;)
Dans ton blogmanager :
- tu cliques sur "voir mes notes" > tu vas sur la note en question > tu cliques sur éditer > tu cliques sur la photo et tu cliques sur la touche "suppr" de ton clavier > tu cliques sur enregistrer les modif et tu auras une belle note sans photo.
- tu vas dans "mes images" > tu supprimes la photo > tu la retouche ailleurs pour l'alléger > tu la remets dans ton blog.
- tu cliques sur "poster" pour mettre la photo dans un message > tu cliques sur poster la photo > tu cliques sur la photo > sur ton clavier tu tape sur ctrl et X en même temps, la photo disparaitra et sera copier dans ton presse papier.
- tu cliques sur "voir mes notes" tu cliques sur éditer tu te place à l'endroit où tu veux mettre la photo et tu fais ctrl et V.
Et voilà...
Sinon pour héberger les photos il y a 2 autres solutions : utiliser un hébergeur gratuit (moi perso j'utilise
http://www.imageshack.us ) ou alors héberger tes photos sur un espace perso (la plupart des FAI en propose un je crois)