bon les filles ça serait sympa d'éviter le flood là...il fait quand même déjà 10 pages ce post!
je suis super déçue là.. je pensais qu'on aurait un palmarès des plus grandes méchantes/pas aimées du forum (et j'espérais bien être dans le peloton de tête en fait :twisted: ) une sorte de post contraire à celui-ci
nos people sur vlr...
je me disais déjà avant d'ouvrir le topic "*tu parles, aucune va oser balancer de noms parce que sur vlr tout le monde il est beau tout le monde il est gentil* déjà que sur l'autre c'était *moi-j'aime-tout-le-monde* mon oeil"... et pof même pas.
en fait le titre du topic est mal choisi je pense. parce qu'il concerne pour les 3/4 de son contenu le différent qu'à eu monbonheur (désolée, je ne capte pas les changements de pseudo ;) ) sur un autre post et l'attitude qu'elle a eu, avec l'attitude qu'il faudrait avoir... mouai bof. ça arrive à tout le monde de s'énerver pour des conneries, et de dire des trucs qui dépassent notre pensée. nul n'est infaillible, et pas plus celles qui se permettent de jeter la pierre sur la voisine et de dire que seul ce qu'elles racontent elles, est important et valable...
quand quelque chose ne me plait pas, je le dis, si j'estime que mon avis peut servir à quelqu'un ou apporter un plus au débat en cours. dire ce qu'on pense n'empêche pas d'y mettre des formes pour autant: rien à voir avec de l'hypocrisie, ça s'appelle du "savoir-vivre" et de l'éducation. et l'insulte est l'apanage de ceux qui n'ont aucune répartie.
je sais que quelque-uns me souhaitent au diable, mais personne ne peut me reprocher de l'avoir insulté en tous cas pas directement! (mais je décline toute responsabilité quant aux sous-entendu ou double-sens possibles...)
pour répondre à la question de départ auquelle je pensais, je n'ai pas remarqué de "méchants" sur vlr. des personnes de caractères, avec des idées affirmées, ça oui, et j'en suis bien contente. quand bien même ces idées sont différentes des miennes, ça n'en est que plus enrichissant pour l'un et l'autre (enfin à condition que "l'un et l'autre" concerné aient un minimum de jugeote... ça n'est pas toujours le cas-cf ma signature)
je ne comprends pas la polémique pour les TDJ.. je m'habille moi même comme un sac, je vais pas aller critiquer les autres quand même... et franchement, quelle importance tout ça? y'a pas mort d'homme! qu'on aime ou pas, qu'est ce que ça peut bien changer au schmilblick?