Celui qui a marqué ma vie pour l'instant , enfin celui que je trouve bien du debut a la fin c "nevermind" de Nirvana. Mais ya aussi "Una Nueva Mujer" de Olga Tanon que je trouve magnifique (style tres different je vous laccorde), un plein demotion ou des pleins d'emotion et de beauté de textes sont ceux de Renaud, enfin...yen a tellement mais pour marquer la vie de quelqu'un faut etre fort je sais pas....Andrea Bocelli le premier sorti ici je sais plus le nom et comme style qui ma marqué je dirai "le fado" oulalal jecoute du fado et jen peux plus il men faut plus.....Mariah Carey "music box", la B.O de "bodyguard", l'album de Paola Turci ou il y a comme single "Il gigante" magnifique, kan jetais plus jeune "Pies descalzos" de Shakira ca mavait marqué avec son timbre de voix elle aussi etait jeune mais que voulez vous, ah oui ah oui un album tres beau "Mi alma y corazon" de India tres joli.....et puis il ya plus recent les albums de Aventura; ah oui jallais oublier le grand Franco Battiati avec son album ou demeure "L'ombra della luce", comme mtv unplugged ya rien a dire c celui de Shakira, oh je vois vos gros yeux mais perso c artistiquement reussi.En plus il est pas cher a la fnac et c vraiment magnifique. Et quand le vide sinstalle, le superficiel sannonce à mes yeux j'ecoute Soeur Marie Keyrouz"chants traditionnels maronites, ensemble pour la paix".......jai peut etre oublié un album au cas ou je le noterai, c qu'il n'ya pa un album qui a marqué ma vie, il ya des albums qui ont marqué chaque etape de ma vie.