44 ans
Angers
1764
Bah pour les réponses de la SPA et de 30 millions d'amis, à vrai dire, je me doutais que j'n'aurai pas de réponse demain (mon mail date de plus de 2 mois) et de ttes façons, je n'attendais pas vraiment de réponse en fait. C'est la réponse de TF1 qui m'a déçue.. Autant je savais bien qu'ils n'allaient pas arrêter d'employer des animaux, d'autant plus que j'écrivais seule, autant la réponse est vraiment très bâteau, limite foutage de gueule.. C'est comme si j'étais une tarée hystérique à qui on demande de se calmer mdr
Effectivement, pour les animaux de La Ferme, une plainte a été déposé (l'année dernière), la société qui fournissait les bestioles a refuser de reconduire le contrat blabla.. Mais bon, le pouvoir du fric et du business.. On ne peut rien contre ça.
De toutes façons, rien que quand on voit la loi, même si elle est en passe d'être modifiée, qui qualifie les animaux domestiques de meubles.. Ca ne m'étonne pas de voir que TF1 peut employer et tuer des animaux sur ses plateaux..
Effectivement, pour les animaux de La Ferme, une plainte a été déposé (l'année dernière), la société qui fournissait les bestioles a refuser de reconduire le contrat blabla.. Mais bon, le pouvoir du fric et du business.. On ne peut rien contre ça.
De toutes façons, rien que quand on voit la loi, même si elle est en passe d'être modifiée, qui qualifie les animaux domestiques de meubles.. Ca ne m'étonne pas de voir que TF1 peut employer et tuer des animaux sur ses plateaux..