MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futuroscope et mon popotin

39 ans 1433
Coucou à tous

Nous avons prévu d'aller au Futuroscope mais j'appréhende car j'ai peur de ne pas rentrer dans les fauteils ou alors de ne pas pouvoir fermer la ceinture  
:oops:

Quelqu'un a l'expérience? Vous avez eu un soucis pour les manèges?

Pour info je fais un 52..

Merci de votre aide :D
735
salut miss.

Expérience testée et retestée.

Il est vrai que certains sièges ne sont pas des plus adaptés à nos morpologies.

Perso lorsque j'y suis allé je faisais plus ou moins la meme taille que toi (j'ai de fortes hanches) et ça a été. Les animations sont suffisament courtes lorsque tu es dans un siège moulé donc "la douleur" reste relative.

J'avais meme pu faire l'attraction danse avec les robots (sans soucis et avec plaisir!).

mais vas y sans te poser de question, surtout dans les animations dynamiques qui valent bien un peu de contention!
43 ans Belgique 411
je n'ai pas eu de soucis juste quand tu fait le trucs dynamique un peu mal au dos mais bon j'ai quelques soucis de dos mais rien de bien grave
39 ans 1433
Merci! C'est surtout pour le truc des robots que j'appréhende.. C'est quand même un peu la honte si le harnais ne ferme pas :lol:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

pas de soucis pour le futuroscope, c'est pas comme un parc d'attraction pour les enfants... tu peux t'assoir partout avec ton 52

après pour l'attraction des robots, vue que les gens ont la tête en bas, je le ferai jamais donc je peux pas te dire ^^ (et pis pour moi le futuroscope c'est pas un parc à sensation physique forte mais à sensation mentale alors ça tombe bien hihi)

A+
Almarita
735
Mais non mais non Almarita... pour les robots tu choisis ton niveau (il y en a 3). Je suis une vrai chochotte dans les manéges j'ai de suite le coeur qui se retourne et la rien...

je ne pense pas que ce soit trop petit mais évite la doudoune (ou enleve la avant de t'asseoir) et ne t'habille pas trop épais.

E puis c'est dommage d'aller au futuroscope et ne pas essayer au moins la vienne infernale.

si jamais ça ne va pas dans chaque salle tu peux faire l'attraction sur un banc... c'est moins fun mais tu en profites aussi (mais je pense que tu tiendras bien largement dans les sieges ne te stresse pas trop avec ça)
A
38 ans Caen 6651
Roh la Vienne Infernale c'est trop bon :lol: :lol:

je savais pas qu'on pouvait choisir un niveau dans les robots... c'est bien ça, je vais devoir retourner au futuroscope
735
ça commence à vieillir la Vienne infernal, mais comme tu le dis si bien... c'est trop bon...

il y a bien d'autres choses au développement bien plus récent et avec l'arrivée des nouvelles technologies (enfin bien développées quoi)... il y a de quoi passer de belles journées.

Si tu y es encore vers 18 ou 19h il y a un spectacle à l'exterieur sur le plan d'eau qui allie musique, images projetées sur l'eau et dans l'air et lumières... exquis pour tous les âges!!!!

pour info : je ne suis pas payée par l'office du tourime mais dans mes souvenirs la région de RAffarin a même pensé à fermer le futuroscope (déficit important il y a quelques années très difficile à combler).
Ils ont fais de gros efforts (contrairement à disneyland) pour ne pas trop augmenter les tarifs et continuer à développer les attractions, donc n'hésitez pas, allez y!!!!!!!
A
38 ans Caen 6651
pis le futuroscope, par rapport à Disneyland, y a pas 40 magasins au m² avec des articles tous au dessus de 15€

j'adore vraiment ce parc, mais c'est loin hihi

j'avais adoré l'attraction où on voyait les animaux en 3D et j'avais aussi fait un atelier (payant mais génial) où on était aveugle dans des environnements du quotidien (dans la rue, dans les marais hihi) enfin c'était super chouette
50 ans pays des calinoux 255
pas de problème , ton 52 rentrera dans tout les sièges .Moi je fais un 54/56 et je suis passé partout
Pour la danse des robots , le mec m'a demandé si j'étais pas enceinte car il fallait qu'il appuis un peu sur mon bidon pour être sur que le harnais de sécurité ferme bien .

Serieux ne stress pas pour ta "taille" , tout se passera bien .
Éclate toi bien au futuroscope (j'adore ce parc)
104 ans Sur une comète 1981
C'est pas l'histoire avec le champignon la Vienne Infernale ?

(J'y suis allée il y a longtemps ! 7 ans)
A
38 ans Caen 6651
la Vienne Infernale... il se passe pleins de trucs, c'est une course de voiture et tu suis un gnome des marais donc y a ptet des champignons je sais plus hihi (d'ailleurs si ça se trouve je décris une autre attraction lol)
104 ans Sur une comète 1981
Ah oui c'est un gnome, pas un champignon... :oops: J'en garde un bon souvenir ^^'
39 ans 1433
Vous me donnez trop envie!!
J'y suis allée au début quand j'étais petite mais je pense que ca a bien changé! J'ai regardé un peu le site et les attractions ont l'air sympa! C'est plus mon truc ce genre de parc qu'eurodisney, donc bon je pense qu'on ira y faire un p'tit tour ;)
40 ans ratusland ! 9132
il semblerait que cela est changé me disait un des gars de l'animation..

perso mon 48 s'est senti à l'aise partout, je pense qu'avec un 48 il n'y a aucun souci
et je ne me rappelle pas avoir été serrée par un harnai

vas y te fais pas de soucis et enjoy, c'est super sympa, enfin quand on a un cerveau et qu'on sait se retrouver sur un plan, sinon on passe un temps fou à marcher...^^
B I U