elle : je me trouve trop grosse
lui : s'il vous plait ne dites pas ça, ça me fait mal au coeur, & c'est en contradiction avec
ce que je penses de vous...
elle : & que pensez vous de moi?
lui : ça ne changera pas ce que vous pensez de vous, mais moi je trouve que vous êtes très belle & que vous avez un magnifique corps de Femme.
-succombant à cette attirance naturelle qu'il ne pouvait freiner, il se rapprocha d'elle & presque tremblant il lui déposa un baiser aussi doux qu'une peluche sur la joue. Leurs yeux se prirent dans les bras, & sa bouche se rapprocha de son oreille à laquelle il glissa avec une voix teintée d'émotion, partagée entre crainte & désir :
Je voudrais passer la nuit à vous caresser jusqu'à ce que mes mains m'en brûlent, à vous dire à quel point vous êtes belle jusqu'à en perdre la voix, à vous embrasser toutes les parties de votre corps jusqu'à ce que ma bouche ne devienne plus qu'un désert arride, vide de salive mais plein de votre chaleur, celle qui fait battre mon coeur aux rythmes de sentiments dont je freinais l'ardeur tout ce temps passer à vous a contempler cacher dans le silence...
elle : On m'a dit de belles choses dans la vie, mais peu aussi belles...
-ils s'embrassèrent, & elle s'abandonnait dans l'innocence spontannée de ce regard & gouttait à ce qu'elle avait trop peu goutté, à ce qu'elle n'avait pas le droit d'être privé.