nanam a écrit: Merci Fanny-manon pour l'intéret que vous portez à mon message.
alors je ne suis sous aucune pillule actuellement et j'en ai jamais utilisé. mon mariage est
prévu pour le 03 septembre et mes prochaines régles je les aurais le jeudi 04 ou le vendredi 05 Août ( mes dernière régles je les ai eu le 08/juillet), étant donné que j'ai un cycle régulier entre 28/29 jours, mes régles pour le mois prochain je les aurais alors entre le 31 août et le 01 septembre. soit 03 jours avant le jour "J" et comme je fais une petite fête avant 3 jours jours de la date de mariage donc ca tombera le jour des régles.
en général j'ai un cycle régulier.
voilà j'espère répondre à tte vos intérrogations et j'attends avec impatience votre réponse.
merci bien.
IL NE FAUT PAS ME VOUVOYER ...
PUTAIN ELLE EST PLUS VIEILLE QUE MOI, ELLE VA SE MARIER, DEVENIR UNE MADAME QUELQUE CHOSE ET ELLE ME VOUVOIE !! :shock: :shock:
le 4 ou 5 aout ??? cours voir chez ton gynéco (ou a défaut un généraliste, parce que les gynécos, pour avoir un RDV :evil: ) te faire prescrire une pillule minidosée...
Il faut ABSOLUMENT que tu prennes ta première pillule le premier jour de tes règles...
Tu auras tes règles normalement
Par contre au lieu de t'arreter à la fin des 21 comprimés de la plaquette, tu enchaines directement sur la deuxième plaquette, sans faire la pause de 7 jours entre les deux . et tu la prends au moins jusqu'au jour de ton mariage.
Et voila, tu n'auras pas tes règles pour ton mariage !!
Ensuite, ben