barbapapa15 a écrit:Merci hypocampe :kiss: , tu vas me faire pleurer :cry: Non jesuis encore là, mais ma valise est dans la voiture et je vais à la mater. Cette nuit je pensais que ça c'était calmé mais il y a une heure et demi ça a recommencé de plus belle, donc c'est dit j'y vais. Laisser mes doudous est un vrai déchirement, surtout que je ne vais pas les voir jusqu'à ce que je revienne :cry: Hier on a tous beaucoup pleurer mais bon il faut y aller. Et j'ai hâte de voir mon barbabébé. Je vous tiens au courant et merci :kiss: :kiss:
j'ai ete un peu trop vite...
ah ben non je n'ai pas mis ce post pour que tu pleure!! :kiss: j'ai mis ce post car j'ai vraiment beaucoup d'estime pour toi,je te tire mon chapeau,je trouve ca formidable toutes ta petite famille,je suis persuader que tu es une barbamaman genial!!c'est trop beau une famille nombreuse,j'adore!
j'imagine bien a quel point la soiree/nuit a du etre dur.mais ne t'inquiete pas,tes 6barbaenfants vont t'attendre bien sagement et ton barbamari va assurer!!je n'en doute pas 1 seconde.
de plus dit toi que dimanche prochain c'est la fete des meres et au moins tu sera a la maison avec toutes ta petite barbafamille pour feté ca.
bon courage,j'espere que tout se passe bieb.
:kiss: :kiss: