MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des membres en charente maritime?

C
46 ans rochefort 23
Bonjour à toutes
j'habite à Marennes si qq'n veut papoter avec moi ca sera avec plaisir
et je vais aussi souvent à Bordeaux
Bonne journée à toutes
37 ans Niort 53
Moi je suis de Niort si cela interresse certaine personne
56
Moi je suis à La Rochelle, je suis pas mal prise en ce moment avec le concours, mais je trouve toujours un peu de temps pour passer sur le net ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Bein moi je suis en charente tout court(enfin dans le 93 jusqu'a mi juillet) mais cet été le mois d'aout complet à Royan! Donc si ça te dit de papoté :D vec zizir !!!
C
49 ans 40
salut, je suis de charente maritime. Et une de plus!!!
C
41 ans charente maritime 77
coucou moi jabite pres de cognac (15km) et pres de saintes (1/2heures) et jonzac (15min) et pons (5min) voila tous sa en charente maritime si quelqu'un veu papoter je vous attend big kisssssssssssssss a tous et toutes
W
45 ans Charente maritime 4
Bonjour,

William 28 ans de charente maritime entre saint jean d'angely et rochefort.

SI il y a des personnes intéréssé pour faire connaissance n'hésitez pas
39 ans 2927
Salut !!
Moi aussi je suis de Charente Maritime, de Saintes plus précisement...
41 ans Poitiers 88
Coucou !!

Petit nouveau en Poitou-Charentes !
Je suis à Poitiers, mais souvent à Saintes pour le travail, et occasionellement sur La Rochelle ou Niort.

Au plaisir de se rencontrer !

Christophe
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, ben je m'ajoute aux gens de poitou-charents : j'habite à Niort mais je vais des fois sur Saintes (chez les beaux-parents), Confoloens (ou vit maintenant ma mère) et Poitiers (ou vit encore mon père). Voilà, à défaut de réponses des deux-sévriennes sur mon post, me voilà ;)
54 ans jarnac champagne 17 2
salut , moi je suis du 17 , exactement jarnac champagne a cote de pons
33 ans 23
Tiens MaryMorgane si je me rappel tu m'a conseiller sur mon avenir parentale, encore merci =)

Je suis aussi de la charente maritime près de Sainte et Rochefort alors si sa t'intèresse on peut se rencontrer et papoté sa me ferais tellement de bien de voir du monde et parler de chose de fille =)

Avie a toute celle de charente, si vous voulez quéon oraganise quelque chose dans le coin, vus l'été qui approche on peurt se faire une petite journée ou soirée sympa, si vous voulez j'organise tout =)

A bientot
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pas de soucis ;)

Soit je viendrais pour l'occasion soit on en profitera pour aller chez mles beaux-parents ce week-end là ^^

Et pour les conseils, ne t'en fais pas, c'est gratuit et ça me fait plaisir lol
33 ans 23
Okay, je serais ravis de voir tes beaux parent xD

Tu m'envoie un message privé pour me donner ton msn, qu'on puisse faire connaissance =)
38 ans la rochelle 142
salut moi je suis de la rochelle, si il y a d'autres personnes serait heureuse de faire leur connaissance.
B I U