ben moi aussi je serais bien venue mais c'est trop loin!!! tans pis!!! par contre comme je me suis mariée il y a 2 ans (déjà???), je peux te conseiller certaines choses, ma robe venait de chez pronuptia et à l'époque je faisais 137 kgs pr 1,72 m et il y a pas eû de pb pr la robe, et leur supplément taille n'est que de 10 % car ils font tout faire sur Paris ( alors que d'autres boutiques, rajoutent 30 voir 50 % du prix en supplément taille car ça vient d'Asie), je te déconseilles Point Mariage pr des pbs de délais de livraison (une connaissance a eû sa robe le jour même alors qu'elle était commandé depuis 8 ou 10 mois, donc pas moyen de faire des retouches, et ce n'est pas un cas isolé!!!).
par contre, tu te marie quand? parce que janvier, ça me parait tard, je m'explique: il leur fait six mois comme délais de livraison pr une robe (surtt pour une avec des perles/ broderie,; etc...) et même pr un mariage en septembre, il faut compter un ou deux mois en plus car svt les fournisseurs ferment pr les vacances, en plus la nouvelle collection est déjà visible vers octobre, il me semble!!!
sinon, il me semble que certaines avaient parlés d'une boutique sur paris ou tu pouvais acheter les fins de collections moins chers!!! Sinon, as-tu déjà discuter du théme de la soirée avec ton zhom, des couleurs, est-ce que tu veux assortir ces couleurs avec ta robe?
allez, je te souhaite bon courage pr cette aventure qu'est la préparation d'un mariage et si tu as besoin d'aide, ne serais-ce qu'à distance, je suis là! ;)