la pma , c'est une galere .. on vit de mauvais moments, certaines passent par des inséminations et d'autre par des fécondation in vitro ... on se dit que la
vie est injuste ... mais sachez qu'il faut toujours garder un espoir pour que bébé arrive naturellement .. dans mon cas ... je devais avoir ma 1ere FIV en mai mais elle a ete annulé a cause de l'anesthésiste car javais beaucoup trop de poids ... j'etais tres mal .. le staff de la pma m'ont dit de perdre et de voir en aout ce qu'on ferait ... et voila qu'hier soir j'apprends que je suis enceinte de 3 semaines, certes c'est petit je ne sais pas de quoi est fait le lendemain mais je suis tombé enceinte , un miracle .. la nature a ete plus forte que ses foutu problemes
tout sa pour vous dire qu'il faut gardé espoir , tout peut arrivé !! c'est dur tres dur mais juste un peu d'espoir !!
Moi idem c'est soit rrrrrrrrrr pendant presque 1 mois et apres cycle allant de 25 à 45 jours un vrai bonheur, on va profiter des vacances pour cette fois nous faire aider car bon celà fait plus d'un an quand meme j'en desespere et vais pas tarder à déprimer si on continue sur ce chemin :( donc bon faut que ca bouge
Félicitations!!! :lol:
Ca fait du bien de lire ce témoignage.Je suis exactement dans le même cas que toi et mon homme dans celui du tien.Le gygy m'a toujours dit que ça pouvait arriver seul mais c'est vrai qu'on y croit pas souvent.
Je suis très contente pour toi et maintenant fais bien attention à vous deux. ;)