MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un message d'espoir

35 ans la seyne sur mer 32
la pma , c'est une galere .. on vit de mauvais moments, certaines passent par des inséminations et d'autre par des fécondation in vitro ... on se dit que la  
vie est injuste ... mais sachez qu'il faut toujours garder un espoir pour que bébé arrive naturellement .. dans mon cas ... je devais avoir ma 1ere FIV en mai mais elle a ete annulé a cause de l'anesthésiste car javais beaucoup trop de poids ... j'etais tres mal .. le staff de la pma m'ont dit de perdre et de voir en aout ce qu'on ferait ... et voila qu'hier soir j'apprends que je suis enceinte de 3 semaines, certes c'est petit je ne sais pas de quoi est fait le lendemain mais je suis tombé enceinte , un miracle .. la nature a ete plus forte que ses foutu problemes
tout sa pour vous dire qu'il faut gardé espoir , tout peut arrivé !! c'est dur tres dur mais juste un peu d'espoir !!
3431
:bbg: Félicitations pour ce beau miracle ! :bbb: :teddy:
Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé à l'arrivée ! :D
V
74 ans 5070
Félicitations!
J'aime bien lire des témoignages comme le tiens ça permet de se dire que le bébé couette est possible!
41 ans Vannes 2776
Félicitations!

je suis ravie pour vous!

bonne grossesse!

:kiss:
ouii il faut garder espoir !! courage les filles !!
36 ans 323
Felicitations!!! :D
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Citation:
essai bb 1 depuis 2 ans
lui, OAT severe + varisocele et moi opk annovulation
direction PMA janvier 2010
:? Ce n'était pas gagné d'avance, mais finalement comme tu dis la nature a été plus forte! :P

Toutes mes félicitations :D
Je te souhaite de passer une bonne grossesse.
Merci pour ce msg d'espoir aux copines de galères!!! 8)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
nature a écrit:
Félicitations!
J'aime bien lire des témoignages comme le tiens ça permet de se dire que le bébé couette est possible!
+1 ;)
P
47 ans 17
super nouvelle !!! félicitation
0
46 ans 6
felicitation
tu n'as fait aucun traitement avant?
tu as juste une anovulation?
mercii bcp !

aucun traitement, alors je n'ovule quasiment pas (lannée derniere je n'ai ovulé qu'une fois)et opk
0
46 ans 6
tu as de la chance d'etre tombee enceinte com ca alors..
moi ici je ne suis a nouveau pas reglee depuis 3 mois et demi!!
P
47 ans 17
Moi idem c'est soit rrrrrrrrrr pendant presque 1 mois et apres cycle allant de 25 à 45 jours un vrai bonheur, on va profiter des vacances pour cette fois nous faire aider car bon celà fait plus d'un an quand meme j'en desespere et vais pas tarder à déprimer si on continue sur ce chemin :( donc bon faut que ca bouge
41 ans Trézelles(03) 522
Félicitations!!! :lol:
Ca fait du bien de lire ce témoignage.Je suis exactement dans le même cas que toi et mon homme dans celui du tien.Le gygy m'a toujours dit que ça pouvait arriver seul mais c'est vrai qu'on y croit pas souvent.
Je suis très contente pour toi et maintenant fais bien attention à vous deux. ;)
felicitationss!!
encore un ptit miracle de la nature,bravo.
B I U