Rien ne vous empéche de commencer par une fellation, lui te caressant en même temps, et puis avant qu'il se sente partir, vous passez à une pénétration: d'un coté, toi, tu en profites, et de deux tu as pas à gouter le sperme.
Mais bon, perso, je trouve quand même ton copain pas sympa sur ce coup là:, d'aprés ce que tu racontes (aprés, je le connais pas assez, hein!)... si encore parfois il te faisait des cunnis jusqu'à ce que tu jouisses, bien ça serait équitable, mais le coup de la fellation, et puis toi tu peux te mettre ton vagin derrière l'oreille ou aller te finir sous la douche, je trouve pas ça sympa.
Je sais, equitable, ça plait pas à certains: quand on aime, on est pas sensé attendre en retour chaque fois qu'on donne, etc... Ok, mais pas quand c'est toujours le même qui donne!
Mon copain est comme beaucoup d'autres: si je lui fais une fellation jusqu'au bout, aprés, il peut rebander, mais il aura du mal à éjaculer. Et parfois, si on fait l'amour le matin, le soir il a encore du mal à jouir. Mais c'est pas pour ça que moi je peux aller me gratter: ça lui plait autant de me donner du plaisir que d'en avoir lui même. Et même chose pour moi. Donc aprés la fellation, parfois, même si il sait que c'est peine perdue pour lui, il tente quand même pour moi.