MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magazins de location

38 ans auxerre 89 18
bonjour je me retourne vers vous
car j ai essaier de trouvé un magazins de location de robe de marier sur google mes j ai rien trouvé
je chercher  
a loué ma robe de marier en grande taille 62/64 sur l ile de france
merci de votre aide
bjr , la taille que tu nous indique est ta taille actuelle ?

car pour les robes de mariee sa ne taille generalement pas comme nos vetements ,faut souvent prendre quelque taille au dessus .

as tres vite ,et bon prepa et felicitations .
58 ans dans le centre 1745
A qu'elle date te maries tu ? car j'aurais la mienne à vendre mais pas avant fin septembre car je me marie le 11/09, elle est noire et rouge tu peux la voir sur mon post

Oui dis nous si c'est ta taille de vêtement le 62/64 ou si c'est la taille robe de mariée
A
38 ans Caen 6651
coucou lalylizea,

:multi: on est du même coin (quoi que l'Yonne c'est vaste avec tous ces champs haha) :multi:

est-ce que tu cherches une robe à louer à cause de ta grande taille ou pour faire des économies ?

parce qu'à Sens, il y a une petite boutique de robe de mariée tenue par une femme ronde qui fait des robes toutes tailles et qui connaît bien le problème étant elle-même "une grande taille" (bon je me suis jamais mariée mais quand je cherchais une robe de demoiselle d'honneur elle avait été hyper réceptive à mes craintes alors je la conseille)

je pense que ses prix sont pas bon marché mais si c'est la peur de la vendeuse qui te retient, tu pourrais faire un tour chez elle ^^

ensuite, oui, à quelle date vas-tu te marier ? parce que sur VLR il y a des robes à acheter d'occasion pas forcément chère ^^

quelle style de robe cherches-tu ?

tout plein de questions, vivement les réponses
38 ans auxerre 89 18
merci de vos reponse les filles
on vetements je met du 56/58
mon chéri ma demandé en mariage mes on a pas encore choisi de date
en faite je voulais la loué car on fait juste un petit mariage repas dans un resto donc je voulais pas mettre une fortune dans ma robe
Almarita je suis a 30 minute de sens
je suis vers migennes si tu connais
A
38 ans Caen 6651
bien sûr que je connais !!! roh c'est trop chou hihi (ma maison est à 30min dans la campagne bien profonde ^^)

tu peux toujours aller voir cette dame de Sens (sa boutique se trouve à l'angle de la grande rue des magasins et d'une autre toute petite vers le pont... je connais pas beaucoup Sens hihi je crois que ça s'appelle Sam Couture mais je me souviens plus)

elle pourra peut-être te conseiller vers des locations ou sur un style de robe au moins sans que tu achètes pour autant

tu as déjà une idée des couleurs ou autre ?

j'ai aucune idée du prix des locations mais si tu as 300€ à mettre dans une robe à tes propres mesures, tes couleurs et ton style, tu peux te la faire fabriquer sur ebay
58 ans dans le centre 1745
Moi aussi je fais du 54/58 en taille vêtement
58 ans dans le centre 1745
56/58 pardon
38 ans auxerre 89 18
non non j ai pas 300 euro a mettre dans une robe
perso je trouve que sa fait cher juste pour 1 jour mes chaqu un pense comme il veux
patricia ta robe et tres jolie mes j aime pas les couleur dommage
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki :lol:

sauf que si j'en crois ce site (http://www.econo-ecolo.org/spip.php?article1303) bah de toute façon tu mettras au moins 300€ dans une robe louée (confirmer ici aussi : http://www.i-mariage.c...-location-robe-de-mariage.asp)

donc que la location est économique quand on loue la robe pour 300€ alors qu'elle couterait 1000€ en neuve :?

du coup j'ai cherché et j'ai trouvé ça : http://www.graine-de-coton.com/data/dl/56.pdf (sauf que pour la correspondance taille prêt-à-porter 60 ou bien robe mariée 60)

mais bon c'est plutôt pas mal déjà qu'il y ait UNE grande taille sauf que le prix ça reste 260€ quoi (je te donne le site : http://www.graine-de-coton.com/ mais y a pas d'autres grandes tailles si j'ai bien regardé... maximum 44 et celle ci en 60)

mais sinon une jolie robe blanche de chez Kiabi ou autre avec une belle étole en satin d'une boutique de mariage, etc. ça peut toujours faire robe de mariée sans dépasser 100€, non ? et tu peux remettre la robe en été et revendre les accessoires mariages
58 ans dans le centre 1745
La mienne m'a couté 190 euros avec le boléro et le jupon

la robe seule sinon est à 125 euros
38 ans auxerre 89 18
patricia avec ou sans les frai de port,????
oui sinon c est se que je ferai si je trouve pas la robe
A
38 ans Caen 6651
:D ah vi Patricia je m'imaginais un prix plus haut (pourtant je suis sûre que tu me l'avais déjà dit)

vraiment lalylizea je pense que c'est la meilleure solution si tu veux économiser tout en ayant une belle robe à ta taille

en plus il y a seulement 1 mois de fabrication (enfin touchons du bois pour que ça reste ainsi quoi) donc tu as encore le temps pour chercher une boutique de location et essayer des robes dans les boutiques qu'il y a vers chez toi (ma copine d'enfance avait pris sa robe dans une boutique vers Appoigny je crois enfin y en a quelques unes quoi au moins pour essayer en les appelant avant pour qu'ils récupèrent une robe dans laquelle tu rentres s'ils n'en ont pas sur place)
38 ans auxerre 89 18
il faut que j alle faire un tour sur tati pour voire si y a des belle robe a ma taille et je vais allé faire un tour sur e bay pour voire se qu il propose aussi
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki

tient-nous au courant et met-nous les photos de tes sélections si tu veux qu'on te donne un avis sur les choix possibles :lol: (c'est pas qu'on adore regarder de belles robes non c'est vraiment par soucis d'entraide cordiale tu vois ? hihi)
B I U