MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid

41 ans là ou le vent me porte ... 868
coucou
après des mois d'attente et d'examen je viens de faire mon premier mois sous clomid avec écho de controle au 12iem jour et une foliculle à gauche mais pas à  
droite...
bref on a fait la gym prévu lol :oops: et pis bah c'est raté pour se mois ci car mes rrr sont arrivé hier le jour de la fete des meres..mercidu cadeau.. :roll:
enfin bref..
et vous si vous avez eu ce traitement il a marché au bout de combien de temps ?
merci de me rassurer :(
F
49 ans 1434
pour moi j'ai eu clomid et ovitrelle pour déclencher l'ovulation et un plus la première fois (des jumeaux) cela s'est malheureusement terminé en fausse couche , et après 6 mois de se traitement sans résultat mon gygy y a ajouté des iac , bon courage
46 ans le mans 1525
moi je suis tombée enceinte au premier mois avec clomid et ovitrelle pour le declanchement..

courage ça va venir pour toi!
45 ans douai 1105
moi je te tiendrai au courant car je démarre clomid demain et ovitrelle dans 10 jours car moi aussi les rrrr sont arrivés la nuit de la fete des méres.

Affaire à suivre

bon courage et croisons les doigts pour avoir notre positif
41 ans là ou le vent me porte ... 868
bon bah moi sa ne sera pas la premiere fois ..tant pis ..et contrairement à vous je n'ai que clomid en inducteur d'ovulation
bon courage à toute :)
40 ans 92
les filles pouvez vous me dire si clomid fait grossir?
V
74 ans 5070
cynvil a écrit:

moins qu'une grossesse...
40 ans 92
Oui je me doute c est que mon gygy pense peut etre me donner un traitement lundi mais il dit qu avec ca il y a des risques que je grossisse et avec118kg il prefere eviter il m a parlé de puregon et clomid mais il m a dit "on verra lundi" il m a dit qu il me laisse le choix d essayer encore sans traitement qq tps ou commencer traitement qui risque de me faire grossir ce qui n est pas bon pour un debut de grossesse!en fait j ai des follicules de +/-10mm et mon taux oestradiol ne va pas au dessus de 45 alors que pour declencher il faut etre a 300 et mon taux de lh monte et baisse tout les jours
je suis au 20e jour de mon cycle mais j ai des cycles tres tres long
V
74 ans 5070
on ne pourra pas te répondre exactement ça dépend de chacune, mois sous puregon j'ai pris 2kg.
Mais 2kg par rapport à la chance d'avoir un enfant je prend!
40 ans 92
merci nature pour ta reponse
:)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors moi sous clomid et gonalf j 'ai perdu 5 kilos
A
112 ans 6176
à chaque fiv, que ce soit sous puregon ou menopur, j'etais bonne pour +3/4 kgs.

mais comme tous traitements hormonaux, c'est très variable de l'une à l'autre, certaines prennent un peu, voir beaucoup, d'autres pas du tout.
A
48 ans 10
cynvil a écrit:

Personnellement Clomid me fais grossir, mon gygy me l'a confirmé.
45 ans douai 1105
moi je n'ai pris qu'une seule fois le traitement et je maigris mais je vais aussi attention à ce que je mange en ce moment
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
J'ai pris Clomid pdt 9 mois et j'ai pris 10 kg mais peut être est-ce aussi du au stress et à la déception des mois qui passent. Au final, je l'ai eu mon +++ ma fille a 13 mois. La rebelotte, 3 mois de traitement et déjà 3 kg !!! et je confirme, c'est le stress.
B I U