hanayoridango a écrit:Lythys a écrit:Utilise la fonction recherche, stp. Des topics sur le percing, il y en a déjà suffisament, pas besoin d'en recréer 36 000 pour dire la même chose.
tout pareil
Excusez-moi, les filles, je vais peut être jouer les redresseurs de tords, mais je ne comprends pas pourquoi vous utilisez un ton si froid, limite agressif. Certes il existe des threads qui traitent de ce sujet, d'ailleurs, Eve qui si j'ai bien compris est modératrice en donne les liens. Est-ce que vous n'auriez pas pu en faire autant, ou simplement signaler aux modérateurs qu'un thread à redondance était posté ?
Chichimi ne semble pas être une habituée, alors lui conseiller de faire des recherches avant de poster un nouveau thread, oui, mais pas comme si ne pas l’avoir fait était la plus grosse bêtise qu’elle ait faite de la journée. Tout le monde ne connait pas le fonctionnement d’un forum sur le bout des doigts. Un peu d’indulgence. Il y a les trolls et il y a les novices, ne les mettez pas dans le même panier.
Voilà, j'éspère que vous ne le prendrez pas mal, je suis le genre de personne qui dit un peu ce qu'elle pense. ;)