MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée géniale pour un maillot de bain!!

67 ans Lorient (56) 40
Oui il est pas mal du tout, je vais peut-être me laisser tenter par celui-là.
34 ans 76 - Rouen 378
sandydidou a écrit:
J'ai essayé récemment pour la première fois et je trouve ce type de maillot non seulement vachement stylé mais incroyablement anti-complexe. Celui que j'ai choisi est sur la blanche-porte et coupe extrêmement bien. Le lien : http://www.blancheport...bain-jupette-540379-29696.html

j'ai commandé le même hier ! lol ! Je dois le recevoir d'ici 1 semaine ou deux, je vous donnerais mon avis ;)
56 ans Région nîmoise 1567
Si ça intéresse quelqu'un, je revends le mien -porté un après-midi- car il est trop grand et que je veux acheter la taille en dessous.
Donc à vendre, modèle chocolat/bleu en taille 46, 20€ FDP inclus.
Pour info, je pèse 74kg pour 165cm, tour de poitrine 96 bonnets B ; il m'est vraiment trop grand au niveau de la taille et de la poitrine.
1289
La robe de bain j'ai pas testé, c'est vrai qu'elle à l'air sympa et bien taillée.
Par contre le maillot jupette, j'ai emprunté ça à ma soeur l'été dernier et ohmondieu,PLUS JAMAIS. La jupette dans l'eau devient hyper lourde, ça fait descendre le haut du maillot, je passais mon temps à le remonter histoire de pas faire un striptease sur la plage. Et pour sortir de l'eau, le délire, ma mère en rigole encore. La jupette tout autour de moi, comme une couronne, tellement pleine de flotte que j'avais du mal à m'extirper de là, et quand j'ai finalement réussi à sortir il a fallu l'essorer.
D'un autre côté ça nous a fait un souvenir marrant à raconter :)
55 ans 735
maybesomeday a écrit:
La jupette tout autour de moi, comme une couronne, tellement pleine de flotte que j'avais du mal à m'extirper de là, et quand j'ai finalement réussi à sortir il a fallu l'essorer.
D'un autre côté ça nous a fait un souvenir marrant à raconter :)

voilà c'est ce que je venais dire et maybesomeday l'avait testé avant moi ! :lol:

très joli à sec, mais dans la flotte soit ça remonte soit ça fait couronne, et quand on sort on perd 10 litre d'eau à la seconde par la jupette, et ce pendant un temps fou -> ça fait hyper plof-plof ! :lol: (bien plus pénible qu'un bourrelet, à mon avis ;) )

du coup je me suis commandé un Speedo (j'aime bien cette marque, elle tient bien, je ne déborde pas, pas de bretelles qui s'échappent, et il y a des modèles sympas qui vont jusqu'à very grand ;) )
52 ans 200
Je viens cet après-midi d'essayer le maillot robe de bain dans une piscine. Je craignais beaucoup de me retrouver face aux situations décrites plus haut. En fait, rien de tout ça. On nage avec une jupe autour de soi, on sort de l'eau et la jupe colle un peu, il faut l'essorer à la main, mais tout cela sans enlever le maillot, juste en tordant par endroit la jupe. Je n'ai pas perdu mon maillot, en ne me suis pas du tout senti mal à l'aise, au contraire.
Ce la dépend sans doute de la marque et de la composition du maillot...
1289
myzegut a écrit:

Ce la dépend sans doute de la marque et de la composition du maillot...

De la forme aussi,je pense. Celui que tu as acheté (la robe de bain) à une forme plus droite que le traditionelles "maillot-jupette" où la jupe est beaucoup plus évasée.
J'aime beaucoup la robe de bain que tu as acheté,j'aurais voulu la tester, malheureusement elle n'existe pas dans ma taille!
55 ans 735
bon alors vous saurez que le maillot jupette avec jolie superposition noir sur rose de Taillissime est à éviter comme la peste à moins d'avoir envie d'arroser toute la plage sur votre passage ! :lol:

trop mignon quand il est sec par contre ;)
52 ans grenoble 159
mddrrr !!! moi j'ai commandé celui là :

http://www.amatai.fr/m...ce-dos-nu-imprime-O328971.html

je l'ai recu il donne super bien, mais je n'avais pas pensé à l'effet mouillé... je sais pas ce que ca va donner, je vous en dirai plus dès que je l'aurai testé... je sais pas quand d'ailleurs, du moins peut etre pas avant nos vacances d'une semaine fin juillet... :lol: :lol:
55 ans 735
j'ai une bonne nouvelle pour toi : ce n'est pas du tout la même coupe que le mien, il y a beaucoup moins de tissu, donc tu vas charger moins d'eau avec toi je pense ;)
46 ans saint jean de luz 22
yamna38 a écrit:

je l'ai recu il donne super bien, mais je n'avais pas pensé à l'effet mouillé... je sais pas ce que ca va donner, je vous en dirai plus dès que je l'aurai testé... je sais pas quand d'ailleurs, du moins peut etre pas avant nos vacances d'une semaine fin juillet... :lol: :lol:

j'ai le même en coloris marron acheté l'hiver dernier et impeccable, aucun soucis à te faire ;)
37 ans Paris 56
Ah, les maillots, une vraie crise de nerf. Aujourd'hui, "j'ai" (mon chéri en fait) acheté ce maillot : http://www.simplybe-eu...Uid=11169301#colour:2072,size:

Une véritable galère pour trouver ma taille, l'équivalence etc... D'ailleurs, j'ai eu un vrai problème. En effet, depuis longtemps déjà, je porte du 95G et pourtant mes mesures indique 115D, bonne élèle, j'avais essayé, mais catastrophe, la taille n'allait pas du tout, je flottais du dos etc... Je me suis donc dis, que puisque j'ai jamais eu de problème de nénés, j'allais garder ma taille, quoiqu'en dise les mesures. Seulement, voilà, ce qui est vrai pour ma taille française l'est-elle aussi pour ma taille UK ?

Je vous tiendrais au courant.
On a beau être fière de nos formes etc... C'est quand même plus facile la vie en taille 38.
52 ans grenoble 159
andrea4 a écrit:
yamna38 a écrit:

j'ai le même en coloris marron acheté l'hiver dernier et impeccable, aucun soucis à te faire ;)

ouffffff !! merci !! :D et merci ellis de me rassurer aussi !! remarque ca peut aider sur le sable brulant d'avoir les jambes trempées en continu !! lol
52 ans grenoble 159
Quaillie a écrit:
Ah, les maillots, une vraie crise de nerf. Aujourd'hui, "j'ai" (mon chéri en fait) acheté ce maillot : http://www.simplybe-eu...Uid=11169301#colour:2072,size:

Une véritable galère pour trouver ma taille, l'équivalence etc... D'ailleurs, j'ai eu un vrai problème. En effet, depuis longtemps déjà, je porte du 95G et pourtant mes mesures indique 115D, bonne élèle, j'avais essayé, mais catastrophe, la taille n'allait pas du tout, je flottais du dos etc... Je me suis donc dis, que puisque j'ai jamais eu de problème de nénés, j'allais garder ma taille, quoiqu'en dise les mesures. Seulement, voilà, ce qui est vrai pour ma taille française l'est-elle aussi pour ma taille UK ?

Je vous tiendrais au courant.
On a beau être fière de nos formes etc... C'est quand même plus facile la vie en taille 38.

ahhh simply be et leurs maillots... :P j'avais flashé sur celui ci, en tout premier lieu http://www.simplybe-eu...d=11169301#colour:6893,size:14 mais bien evidemment plus de tailles... :roll: :roll:
en ce qui te concerne tu t'es fiée à leur charte des tailles ? Parce qu'après l'essentiel c'est que ca t'aille bien au delà de la conversion de ta taille francaise en anglaise.. tu nous diras
B I U

Discussions liées