MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hcg bas et pertes de sang

B
49 ans 12
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir me rassurer. Voilà, mercredi dernier test grossesse positif, rdv medecin qui me prescrit une prise de  
sang, taux à 35 donc bas pour le médecin (mes dernières règles étaient du 11/4 mais sont irrégulières)le médecin me dit de refaire une prise de sang vendredi mais ce soir en rentrant du boulot des pertes de sang marrons foncés. J'ai peur et je crains les résultats de vendredi ! qu'en pensez vous ? merci
35 ans Partout et nulle part 409
Attend les résultats de ta prise de sang, car une femme enceinte peut quand même avoir ses règles ;) (néanmoins, c'est vrai que c'est pas courant)
43 ans Bas-Rhin 1498
shaun-das-schaf a écrit:
Attend les résultats de ta prise de sang, car une femme enceinte peut quand même avoir ses règles ;) (néanmoins, c'est vrai que c'est pas courant)

Tout a fait d'accord
49 ans seine st denis 18
Malheureusement tu n'as pas d'autre choix qu'attendre vendredi pour refaire une prise de sang...

Néanmoins, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai eu ça (taux très bas et pertes marrons) pour mes deux FC...

Allez, courage! Ce n'est peut-être effectivement que des règles anniversaire...
45 ans dans la région de namur 290
heu j'vais pas etre très très positive mais étant passée par la plusieurs fois, je connais la chanson... Vaut mieux te préparer au pire! ton taux est très très bas! donc moi j'y croirai pas trop! déso d'etre rabas joie...
49 ans seine st denis 18
maxhel a écrit:
heu j'vais pas etre très très positive mais étant passée par la plusieurs fois, je connais la chanson... Vaut mieux te préparer au pire! ton taux est très très bas! donc moi j'y croirai pas trop! déso d'etre rabas joie...

+1...

D'autant plus qu'à 16dpo j'avais un taux qui était supérieur à 150 mais néanmoins très bas...

As-tu toujours ces pertes marrons?
L
41 ans 18
aie , j'ai eu des pertes marron , col de l'utérus fragilisé mais mon taux à 14 dpo était de 305 .

tu as l'air d'avoir fait un test assez tard quand meme ?

tiens nous au courant ! on xxx les doigts !
B
49 ans 12
bon ben voila résultat pds taux à 25 donc en baisse. Toujours pertes de sang mais comme des règles normales. je viens d'avoir le médecin qui confirme la fausse couche, j'ai rendez vous chez le gygy mercredi matin qui fera une echo de controle, dur dur !
combien de temps peuvent durer les pertes et est ce que je dois les considerer comme les règles et calculer mon cycle a partir de là ?
Merci de vos conseils !
3431
Je suis vraiment navrée pour toi. :(
Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne.
F
49 ans 1434
oui c'est considéré comme des règles pour une fausse couche précoce , j'avais entamé une stim juste après quand ça m'est arrivé
49 ans seine st denis 18
Je suis désolée pour toi Bigorno... :(

Si ça peut te rassurer, j'ai fait deux FC et là j'attends que bébé pointe le bout de son nez...

Tu vas y arriver et il vaut mieux que ça finisse en FC précoce comme ça tu peux vite te remettre au travail.

Moi j'ai du subir une aspiration après la première Fc et attendre 40j mon retour de couche pour la seconde...

Courage! ;)
39 ans 1341
Courage!! Mon amie a fait une fausse couche et 2 mois apres etait enceinte de sa petite fille bien portante aujourd'hui alors ne sois pas trop triste ca arrive on lui avait dit a elle que si ca arrivait ca pouvait etre le corps qui se prepare a la grossesse donc ne desespere pas!

Plein de courage :kiss:
45 ans dans la région de namur 290
courage miss! suis passée par la trois fois!! c'est pas tjs facile mais parles en ne te replie pas sur toi meme!
45 ans lyon 1868
plein de :kiss: de soutien.
45 ans bretagne 489
courage et patience

perso fausse couche en aout 2003 et naissance d un beau bébé en aout 2004 donc ...

plein d'ondes positives
B I U