45 ans
paris
3592
rondinette a écrit:
ben non, c que je suis en forme, moi j'ai dormi 10h!!!! :multi:
rondinette a écrit:
ouais sur ce coup-là (et slt ce coup-là, hein!!!! 8) ) t'as raison : bienvenue Ronde, n'aie pas peur, on est très sympas, si si je t'assure!! balade toi sur les forums, n'hésite pas à participer, on mord pas! (même si on se mange le nez!) et pis moi pas thon (parce que je mange NI viande NI poissons!), mais je veux bien être un brocoli, une carotte ou un chou romanesco, pas de prob!
rondinette a écrit:
rha là là mais t'inquiètes paaaas, je t'embaucherai dans mon champ de carottes!
et re-bienvenue!!!
DLD tu te calmes oui ????
ben non, c que je suis en forme, moi j'ai dormi 10h!!!! :multi:
rondinette a écrit:
D'abord tu la laisses s'intégrer et prendre tous les bienvenues qu'elle mérite et après on lui montrera qui on est vraiment (juste un troupeau de grosses vaches (bon de Thon pour les végétariennes) prêtes à se manger le nez (pour rester polies) en permanence !!
ouais sur ce coup-là (et slt ce coup-là, hein!!!! 8) ) t'as raison : bienvenue Ronde, n'aie pas peur, on est très sympas, si si je t'assure!! balade toi sur les forums, n'hésite pas à participer, on mord pas! (même si on se mange le nez!) et pis moi pas thon (parce que je mange NI viande NI poissons!), mais je veux bien être un brocoli, une carotte ou un chou romanesco, pas de prob!
rondinette a écrit:
Et pi d'abord je suis obligée de ne pas soutenir le végétarisme (ça se dit ça ?), je travaille dans un abattoir, je serais au chomage moi si tout le monde était végétarien !
rha là là mais t'inquiètes paaaas, je t'embaucherai dans mon champ de carottes!
et re-bienvenue!!!