coucou nachine, j'ai fait une dépression du post partum ( j'en parle
ici sur mon blog) et mon loulou était comme ta fille, il pleurait bcp ( il a passé quasi les 3 premiers mois de sa vie à pleurer, il était tout le tps à bras, ne voulais pas non plus qu'on s'assoie... bref, j'étais une vraie loque aussi bien extérieurement qu'intérieurement... et je dois dire que mon fils a été bcp plus facile à vivre quand moi j'ai été mieux car au plus je m'énervais ( même en voulant le cacher à mon bébé), au plus lui pleurait car c'était sa seule manière de montrer que ça n'allais pas...
Mon fils était et est tjs en connexion très étroite avec moi et dès que moi je ne vais pas bien, il devient infernal ( il a 3 ans)... les bébés sont des éponges à émotions...
Il ne faut pas avoir peur de consulter, tu n'es pas une mauvaise mère pr autant, et ça arrive plus svt qu'on ne le crois...
courage ma belle, je sais ce que c'est et si tu as besoin de parler, ns sommes là et si tu as besoin de parler à quelqu'un qui a vécu exactement ce que tu veux, n'hésite pas, mes mps sont ouverts...