MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de me lancer dans la vdi tupperware

48 ans strasbourg 175
bonjour
voila jai envie de me lancer dans la vente a domicile chez tupp d'ici la rentree
mais jaimerais plein de renseignement
je sai quil y a des atelelier a la consecion  
jaimerais savoir comment elle se deroule ?
ET SI PENDANT 1 ou 2 mois on ne fais pas de reunion ?
48 ans strasbourg 175
personne pour me conseiller
60 ans 91 25732
C'est dimanche, il fait beau, les gens ont autre chose à faire que squatter devant leur ordinateur. ;)

Je pense que tu auras plus de chances d'avoir des réponses en semaine.

Pour ma part je n'ai été que cliente Tupper, donc je ne sais pas comment ça se passe, sinon qu'il faut un investissement de départ assez important quand on a des moyens peu élevés.
131
Même si Tupperware est bien connu, je te dirai aussi de faire gaffe car d'après ce que j'en ai entendu dire, c'est beaucoup de travail pour pas tellement de sous. Ça marche bien quand on a un réseau et qu'on est super dynamique, mais faut pas rêver, c'est loin d'être de l'argent facile.

Je te conseillerai de te renseigner auprès de sources "sûres", c'est à dire pas forcément que des vendeuses Tupperware, parce qu'il te faut un point de vue objectif.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Redtoronja a écrit:
c'est beaucoup de travail pour pas tellement de sous. Ça marche bien quand on a un réseau et qu'on est super dynamique, mais faut pas rêver, c'est loin d'être de l'argent facile.

C'est tout à fait ça !
J'ai fait tupperware pendant 1 an, j'ai gagner une misère lol
Je ne suis pas originaire du département où j'habite donc je ne connais évidemment pas assez de monde pour avoir une grosse clientèle, et comme avec tupperware c'est le bouche à oreille qui est censé t'apporter les clientes, tu fini par bien sur faire toujours des ventes aux même clientes.
Alors je te dirais, si tu as du temps, de l'argent déjà à la base, pcq oui faut pas croire qu'avec 10% de tes ventes ça va te rembourser ce que tu dépenseras en essence pour te rendre chez les clientes et jusqu'à la concession si elle est assez loin de chez toi, non non, que tu connais énormément de monde et que ce monde est prêt à recevoir chez eux (ça aussi, ça refroidi pas mal) et à dégainer leur portefeuilles alors je te dirais fonce !!
si ce n'est pas le cas, laisse tomber !
Le seul avantage que j'ai eu, c'est d'avoir "gagner" mon kit de départ (des tupper que je n'aurais certainement pas pu m'offrir) et qui a été "remboursé" avec les ventes de ma première réunion.
Attention je ne remet pas en cause les produits, qui sont vraiment extra et de super qualité (mais franchement vous avez vu les prix :shock: ), ni les vendeuses (je sais qu'il y en a certaines sur vlr ;) ) je n'apporte que mon resenti !
Et pour ce qui est des réunions en concession, j'ai franchement eu l'impression de me trouver dans une secte qui voue un culte aux boîtes en plastique... lol
Si tu as des questions, hésites pas à m'envoyer un mp ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Cerizette a écrit:

Le seul avantage que j'ai eu, c'est d'avoir "gagner" mon kit de départ (des tupper que je n'aurais certainement pas pu m'offrir) et qui a été "remboursé" avec les ventes de ma première réunion.

première réunion avec un objectif de vente !!
Ah oui il y a aussi souvent des objectif à atteindre par mois et par équipes (tant de réunions par mois)...
M
44 ans Belgique 1926
Je me trompe où il y a aussi un système "pyramidal" chez tupperware,

c-a-d que les vendeuses doivent recruter de nouvelles vendeuses et qu'elles obtiennent un pourcentage sur les ventes de celles-ci... ??
131
Par curiosité, ça coûte combien les boites Tupperware ? Juste pour avoir un ordre de prix. J'ai entendu plein de fois que c'était cher.
42 ans Erstein 1317
bonjour,

je sais que cette discussion date d'il y a 1 an, mais je tenais a ajouter quelque chose, car ce qui a été dit n'est pas juste.
Il n'y a aucun investissement a faire.
J'ai démarré chez Tupp en juin et j'en suis vraiment contente, aucun investissement, du temps de travail choisi, un complément de salaire et de beaux cadeaux !
C
44 ans 2
Bonjour

Je me lance comme conseillière a la fin du mois mais je me pose encore quelques questions.Toi qui vient de débuter tu pourra peut être m'aider.

Ma conseillière garde le CA pour ma réunion de lancement, moi j'aurai les cadeaux hotesse (puisqu'elle a lieu chez moi) en fonction de nos ventes ce jour la. Si on date un rdv et 510e de CA j'aurai le droit au 1er 2ème et 3ème cadeaux?
Mon kit de démarrage je l'obtiens quand? Pendant cette réunion de lancement si je dépasse 230e de CA en plus de mes cadeaux hotesses? Ou lors de ma première réunion en solo?
Si lors de cette réunion je fait bien 230e de CA mais que je n'arrive pas dater 4 rdv sur les 4 semaines que se passe-t-il?
Y a-t-il une pression quelconque pour les rdv datés car je veux me lancer surtout pour le côté convivial et les cadeaux tupp, je ne veux pas gagner de l'argent avec ca et surtout me rajouter une pression supplémentaire par rapport a mon travail...
Si je décide d'abondonné par la suite si je ne trouve pas d'hotesse a quoi je m'expose je pourrai garder les kit que j'aurai gagné?

Merci pour tes infos...

j'hesite vraiment a me lancer...
42 ans Erstein 1317
Coucou,
pas de souci je veux bien t'aider! c'est vrai qu'au début c'est pas évident !

alors déja ta conseillère ne garde pas le CA de ton lancement, c'est TA réunion, donc ton CA.
pour ta réunion de lancement tu reçois donc les cadeaux hotesse en fonction des ventes puisque la réunion a lieu chez toi, puis tu reçois le cadeau activité de la semaine, et tu recevras ta commission de 20%, sauf sur les 230 premiers euros.
Si durant ton lancement tu date un rdv et tu as 510€ de vente tu auras le cadeau d'accueil + le cadeau a 310€ + le cadeau a 510€.

Ton kit de démarrage logiquement tu le recois après ton lancement (certaines concessions le donne meme avant) et dès que tu as fait 230€ il est a toi.

si tu ne date pas 4 rdv sur 4 semaines, tu passeras a coté de certains cadeaux et tes 4 premières hotesses n'auront pas le cadeau de marrainage.

Il n'y a aucune pression pour le nombre de rendez vous datés, en tout cas pas dans mon équipe. On a bien évidemment des objectifs qu'on essaye de réaliser, mais si on ne peut ou ne veut pas, personne ne nous force.
Actuellement j'essaye d'avoir beaucoup d'ateliers, mais en janvier je reprend mes études et du coup je n'en ferais plus autant, et j'en ai déja parlé a ma mono et ma concessionnnaire, ca ne pose aucun probleme.

Si jamais tu ne trouves pas d'hotesse et que tu souhaites abandonner, tout ce que tu auras gagné sera a toi.

j'espère avoir répondu a toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas !

tu n'as vraiment rien a perdre a essayer, ne serait ce qu'un mois, vu qu'il n'y a aucun investissement de départ.

Tu fais partie de quelle concession ?

bonne soirée
C
44 ans 2
Merci pour toutes tes réponses elles m'ont bien éclairé...

Par contre pour ma réunion de lancement chez moi ma conseillère m'a déjà dit que le CA serait pour elle !?!?

Je suis sur Lyon je vais à la concession demain, je lui poserais la question, mais je trouve ca un peu gênant...
42 ans Erstein 1317
Je t'assure que le CA est pour toi.
En tout cas ici ca se passe comme ca et je pense que c'est partout pareil !!
F
45 ans 1
Salut,

Je viens de me lancer chez Tupp depuis le 24 septembre 2011 ! J'ai fais dejà 4 ateliers et 2850 Euros de chiffre d'affaire !!!
En plus de mon echelle de débutante qui est très allechante, on a une avalanche de cadeaux en permanance !!! C'est genial !
Pour ce qui est de mon 1er atelier, il est pour moi excepté les 250 premiers euros.
C'est super d'avoir autant de reconnaissance. Bonne chance à vous.
S
50 ans 1
bonjour
je suis monitrice tup et je peux te dire que le ca de ta première réunion est pour toi, je confirme ce qu'on t'a dit
B I U