Coucou,
pas de souci je veux bien t'aider! c'est vrai qu'au début c'est pas évident !
alors déja ta conseillère ne garde pas le CA de ton lancement, c'est TA réunion, donc ton CA.
pour ta réunion de lancement tu reçois donc les cadeaux hotesse en fonction des ventes puisque la réunion a lieu chez toi, puis tu reçois le cadeau activité de la semaine, et tu recevras ta commission de 20%, sauf sur les 230 premiers euros.
Si durant ton lancement tu date un rdv et tu as 510€ de vente tu auras le cadeau d'accueil + le cadeau a 310€ + le cadeau a 510€.
Ton kit de démarrage logiquement tu le recois après ton lancement (certaines concessions le donne meme avant) et dès que tu as fait 230€ il est a toi.
si tu ne date pas 4 rdv sur 4 semaines, tu passeras a coté de certains cadeaux et tes 4 premières hotesses n'auront pas le cadeau de marrainage.
Il n'y a aucune pression pour le nombre de rendez vous datés, en tout cas pas dans mon équipe. On a bien évidemment des objectifs qu'on essaye de réaliser, mais si on ne peut ou ne veut pas, personne ne nous force.
Actuellement j'essaye d'avoir beaucoup d'ateliers, mais en janvier je reprend mes études et du coup je n'en ferais plus autant, et j'en ai déja parlé a ma mono et ma concessionnnaire, ca ne pose aucun probleme.
Si jamais tu ne trouves pas d'hotesse et que tu souhaites abandonner, tout ce que tu auras gagné sera a toi.
j'espère avoir répondu a toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas !
tu n'as vraiment rien a perdre a essayer, ne serait ce qu'un mois, vu qu'il n'y a aucun investissement de départ.
Tu fais partie de quelle concession ?
bonne soirée