scrameustache1 a écrit:je viens de voir ce sujet et j'en profite, il a été poste pour cela ce post je présume.
soucieux du lourd fardeaux(je plaisante) des modos j'essaie de lire le mode d'emploi.
J'ai posé une question dans aide technique de vlr, sur le magic link j'ai pas eu de réponse et j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de réponses, mais comme ce sujet vient de paraitre j'en profite pour savoir comment fonctionne le magic link dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Tout à l'heure j'ai eu un petit coup de gueule au sujet d'un avatar, sans gravité, mais bon, ai je bien fait de le signaler sur le post ou j'ai vu cet avatar ou aurais je du le signaler à un modo et éviter ainsi de pourrir un post par cette réflection. Dilemme pour moi car d'un coté je met un hors sujet et de l'autre j'accrois le travail des modos. Pas facile. En cette période de vacance j'ai opté pour le hors sujet soucieux d'alléger le travail des modos: sympa hein? si après cela j'ai pas droit à un bisou des modératrices, c'est que j'ai rien compris. sniff.
pour les moderateurs un petit demi bien crèmeux suffira ;)
opter pour le hors sujet afin d'alléger le travail des modos est, dans la plupart des cas, un mauvais calcul :lol: donc si vraiment ça coince comme on le dit ci-dessus (insultes illégalité etc) emploie la fonction report sinon fais-nous confiance on passe et repasse assez que pour voir ce qui pourrait poser problème.Créer la polémique ne sert pas à grand chose ;)
en ce qui concerne la magic link c'est une question plus technique tu l'as posée au bon endroit attends que quelqu'un t'y réponde c'est pas toujours immédiat ;)
à ce propos...dans la rubrique "aide utilisation du site" les questions ne sont pas posées aux modérateurs mais à l'ensemble des membres. Certains membres s'y connaissent mieux en technique que la plupart de nous, modérateurs, dont ce n'est pas le rôle ;)