MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche maillot 1pièce qui soutient bien la poitrine

3431
Hello !

Je recherche un maillot 1 pièce avec les caractéristiques suivantes :
- taille 48
- bon soutien de la poitrine car je fais du 110D
- soutien du ventre si  
possible pour cacher au maximum mon "tablier"

Avez-vous trouvé un maillot de bain similaire qui fait votre bonheur ? Où l'avez-vous acheté ?
Pour cacher mes cuisses à la plage, j'ai trouvé un paréo.

J'ai peur d'aller à la piscine ou à la plage car je ne supporte pas mon ventre flasque qui tombe et j'ai honte de moi. :(

D'un autre côté je pense que je dois faire un effort pour mon fils et mon homme pour qu'on puisse profiter ensemble des plaisirs de la baignade.

Merci d'avance pour vos réponses.
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai la même silhoutte que toi (avec méga tablier)! et je vais sans problème à la piscine et à la place (la preuve en images ici ou ici )

Et je n'ai jamais senti de regards pesés sur moi!!!!

Bref pour en revenir au sujet je trouve mes maillots chez Décath et sinon Anne a fait un article sur le Mag avec les sites VPC de maillots grandes tailles.

Ah juste un truc... evite de te camoufler si tu vas à la piscine. C'est là que tu risques d'attirer les regards .

Courage! C'est tellement bien la pisicne avec les petits bouts :kiss:
3431
Merci pour tes encouragements :)
Je vais commencer par regarder à Décathlon et je pense qu'il faudrait que j'arrive à faire un travail sur moi-même pour m'accepter telle que je suis.
J'ai tendance à trop souvent penser que les gens m'observent et ont des pensées négatives vis-à-vis de moi.
La dernière fois que je suis allée à la piscine c'était en 2008 parce que j'étais enceinte et que je me disais qu'on oserait moins se moquer de moi dans mon état.
A l'époque c'était plus facile.

PS : ton maillot te va très bien et je t'envie d'avoir l'air aussi épanouie et à l'aise à la piscine.
Moi je ne me laisse même pas prendre en photo même en étant habillée...
57 ans 14650
Et les maillots chez Evans

http://www.evans.co.uk...gory_rn=201250&langId=-1&top=Y

ou tu as le soutif integrée et ou le "tummy control" pour le ventre ;)
3431
Pickles_cat a écrit:
Et les maillots chez Evans

http://www.evans.co.uk...gory_rn=201250&langId=-1&top=Y

ou tu as le soutif integrée et ou le "tummy control" pour le ventre ;)

Oh ils ont l'air superbes !
Pourquoi on a pas ce genre de maillots de bains en France ?! :(

Tu en as déjà acheté chez Evans ? Etais-tu satisfaite concernant le maintien ?

C'est dommage que le site soit en anglais car je ne suis pas très douée et je n'y connais rien... :?
S
40 ans 3289
Je fais un 100C ou D selon l'article, et taille 48 également, et j'ai acheté chez décathlon un maillot noir et rose marque nabaiji à 14,90 euros, il est vraiment bien. il a une armature en plastique, je sais pas trop comment expliquer, une bande en plastique qui soutien la poitrine... Il monte haut donc j'ai pas peur que mes seins se barrent, et je sais pas comment ca se fait, mais il me fait un joli ventre, et est très confortable.

Je vais à la piscine plusieurs fois par semaine, malgré mon poids, ma cellulite et surtout mon psoriasis en goutte tout étendu, et franchement je me sens pas plus mal à l'aise que ca... je crois qu'au final on est tous pareil la bas...

en fait il y a quelques temps j'ai pris énormément de poids, en plus j'avais mon souci de psoriasis, du coup depuis 2 ans c'était impossible pour moi d'aller à la piscine, alors que j'adore ca. Récemment j'ai eu le déclic grace à une amie VLR qui m'a motivée pour aller à l'aquagym... d'abord j'allais donc juste à l'aquagym le mercredi, et maintenant je vais aussi nager en semaine toute seule, et je traine mon mari le week end quand il fait chaud comme récemment...

Je crois que ce qui m'a permis de relativiser c'est que chacun a ses complexes, et surtout au final, très peu de regard...
3431
Merci beaucoup ! Vos encouragements me motivent énormément ! :D
57 ans 14650
Moi j'ai un truc comme ca

http://www.evans.co.uk...50&productId=1671210&langId=-1

Je ne peux pas aller à la piscine car je suis allergique au chlore donc à part en vacances dans la mer ou dans les lacs ou dans les piscines de l'eau de mer je ne nage jamais :?

Donc je prefere avoir un tankini et des shorts plutot qu'un maillot un piece

Evans sont très serieuse et bcp de personnes ont passé des commandes sur leur site

C'est comme pour Lush.uk, si tu aimerais tenter il n'y a pas de souci pour le coup de main ;)

Il y a aussi des maillots maternité qui sont pas mal pour le vente et la tu as un grand choix sur les sites UK ainsi que sur ebay
3431
Pickles_cat a écrit:
Evans sont très serieuse et bcp de personnes ont passé des commandes sur leur site

C'est comme pour Lush.uk, si tu aimerais tenter il n'y a pas de souci pour le coup de main ;)

Merci c'est très gentil de ta part. :D
Je vais voir chez Décathlon dans la semaine s'il y a moyen que j'y trouve mon bonheur. Si je ne trouve pas je tenterais bien une commande sur Evans.
34 ans Lille 906
Bonjour,
J'ai, moi aussi, une poitrine très généreuse. Actuellement, je fais du 95 F-G. J'ai trouvé mon bonheur dans une boutique à Lille qui revend des maillots de bain de la marque Speedo. Il n'est, certes, pas un modèle "fashion" mais le maintien est excellent. J'ai pris du 48C-D pourtant je n'ai pas la sensation d'avoir les seins écrasés mais bien soutenus et la maille étant serrée, le ventre est aussi soutenue.
Bonne recherche
47 ans Strasbourg 2337
Le maillot avec soutif intégré d'Evans est exceptionnel... c'est comme un vrai soutif, rien à voir avec des coques.
3431
Je suis allée chez Décathlon et j'ai trouvé ce maillot de bain à 14,90€ qui soutient convenablement ma poitrine et a un effet gainant pour mon ventre.
Il n'est pas hyper fashion pour aller à la plage (mais c'est sans importance) et il ira très bien pour aller à la piscine.
On le trouve jusqu'à la taille 56.

Je vous remercie toutes pour vos conseils, notamment Pickles_cat pour m'avoir proposé son aide pour Evans.

:kiss:
S
40 ans 3289
Moneypenny a écrit:
Je suis allée chez Décathlon et j'ai trouvé ce maillot de bain à 14,90€ qui soutient convenablement ma poitrine et a un effet gainant pour mon ventre.
Il n'est pas hyper fashion pour aller à la plage (mais c'est sans importance) et il ira très bien pour aller à la piscine.

Je vous remercie toutes pour vos conseils, notamment Pickles_cat pour m'avoir proposé son aide pour Evans.

C'est exactement celui que j'ai acheté ;)
3431
SueSylvester a écrit:
Moneypenny a écrit:

Justement j'ai pensé qu'il ressemblait beaucoup à celui que tu décrivais dans ton post.
Tu avais raison !
Merci ! :D
3431
Moneypenny a écrit:
SueSylvester a écrit:
Moneypenny a écrit:

Justement j'ai pensé qu'il ressemblait beaucoup à celui que tu décrivais dans ton post.
Tu avais raison !
Merci ! :D

J'ai dû en essayer 4 ou 5 avant de me décider sur celui-ci.
B I U

Discussions liées