MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche de l'aide pour réaliser un livret de messe

39 ans Normandie (27) 2064
voilà tout est dis dans le titre :D !! d'habitude je me débrouille pourtant bien avec Word mais là je n'arrive pas du tout à mettre comme je veux  
mon texte
car mon livret sera en format paysage donc il faut que par exemple la 1ere page soit à droite mais j'arrive pas grrrr
est ce que vous avez des modèles où je n'aurais que à mettre mes textes et mes images enfin je cherche vraiment de l'aide là parceque sinon je vais casser mon pc :twisted:
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Salut lolly27. Tu as remarqué, on se marie le même jour ! Bon pour ton problème, d'abord rester zen ! Je n'ai pas de modèle à te proposer. Mais c'est pas diffile. Avant tout, tu te mets en mode paysage, tu fais 2 colonnes (dans "format" puis "colonnes") et tu commences ton livret sur le côté droit.
Si c'est quelque chose de simple que tu veux, c'est pas difficile.
39 ans Normandie (27) 2064
le soucis c'est que mon word ne veut pas que je commence a droite lol c'est pour ca que ca m'ennerve !! ^^
je vais recommencer aujourd'hui on verra bien
A
41 ans 602
coucou lolly
Alors pour ton pb de word il faut que tu crée une "zone de texte"
tu vas dans le menu insertion, puis zone de texte
ton curseur deviendra une croix et avc ça tu fais un rectangle juste sur la droite de ta feuille si tu veux commencer a droite!!
tu comprends?? dis moi si jsuis pas trop claire! lol
moi je viens de finir les miens!!!
39 ans Doubs 1677
Coucou !

Je t'ai envoyé le mien !
J'ai oublié de te dire que dans "fichier", "mise en page", j'ai sélectionné : orientation portrait, afficher plusieurs pages "pliage selon livre".

Voilà, j'espère vraiment t'avoir aidée !!!
39 ans Normandie (27) 2064
oui je crois que tu m'a vraiment aidé merci beaucoup pour ton aide c'est super gentil!!!!
39 ans Doubs 1677
De rien !!! On est là pour ça !!! ;)
J'espère que ça ira avec ton imprimante !!
39 ans Doubs 1677
tu t'en sors miss ??
43 ans moselle 319
Dites moi je m'interroge le livret de messe il est pour tout les invités ou juste pour les témoins ou ceux qui vont lire les différents passage??

merci
39 ans Doubs 1677
Alors perso, on en imprime pour toutes les personnes qui seront présentes à l'église. Cela doit en représenter entre 150 et 200.
A
41 ans 602
Moi g fais un pour deux a peu près
P
41 ans 76
bonjour

je cherche egalement des modele pour le livret de messe si vous pouvez m'en envoyer.
merci d'avance
43 ans moselle 319
ok merci ;)
ca fait un sacrée nombre comme même lol
39 ans Normandie (27) 2064
il faut en faire 1 par couple donc compter la moitié de vos invité c'est mon prêtre qui me la dis ca ne sert a rien d'en faire pour tous le monde la plupart ne vont même pas le regarder je suis sur
53 ans MARTINIQUE 572
www.mon-mariage.com/forum/sutra658271.php
www.mon-mariage.com/forum-mariage/aide-prepar...

J'ai trouvé ces 2 sites vraiment sympa surtout le second pour aider à la préparation du livret de messe.

Bonne cvhance et courage pour la suite .
B I U