neliii a écrit:Peut etre aussi qu'elle prend ses distances étant donné, je crois, que son frère a déjà été marié plusieurs fois non?
Si mon frère avait déjà été marié 2 fois, et qu'il préparait une 3ème union, je crois aussi que je serais un peu sur la défensive en me disant "bon est ce que cette fille là, je m'investis ou alors est ce que ca ne marchera encore pas..."
Je pensais un peu pareil...
Et puis je ne vois pas trop non plus de quoi elle pourrait être jalouse puisque ce n'est pas la première fois que son frère se marie. Rien de perturbant pour son cadre habituel de vie. Est-ce qu'elle t'a déjà dit des mots blessants ou où se dégageait une certaine rancoeur? Ou peut être fait elle face à d'autres pbs en ce moment et n'a pas la tête à votre mariage... du coup elle est à la fois distante parceque préoccupée et en même temps, elle ne dit peut être rien pour ne pas vous saouler... enfin j'en sais rien, disons que c'est un peu trop vague pour crier tt de suite à la jalousie. Si elle apprend que c'est ce que tu penses par ton père ou quelqu'un d'autre, ça risquerait de la blesser et de compromettre à jamais votre relation, fais attention, ce serait dommage.
De plus, je ne comprends pas trop ta question "Comment gérer le jour J?" Que veux tu gérer au juste? A moins que tu ne t'attendes à un coup bas de sa part le jour du mariage je pense que tu auras bien d'autres choses en tête ce jour là.