MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix photographe de mariage dans le Nord

S
101 ans 4480
emeline536 a écrit:
comme c'est super cher...
attends les soldes qui commence dans 15jours et investi dans un appareils photos numerique reflex... ca fait de tres belle photos meme  
pour une nouille comme moi...
Le jour J tu le confie à un jeune qui apprécie les nouvelle technologie il va etre fiere d'avoir cette responsabilité pour toi et va s'appliquer...
c'est un investissement auxquels je réfléchi pour les moment stratégique comme mairie...vin d'honneur ... repas.... fiesta....
je te souhaite une bonne continuation...


Mouais enfin bon, je prendrai pas ce risque ;) Ca ne s'improvise pas les photos de mariage ^^
Les photos souvenirs, c'est une chose.. De belles photos de portraits et autres, c'est le niveau supérieur hein ;)
A
38 ans Caen 6651
TheSunIsYellow a écrit:

Mouais enfin bon, je prendrai pas ce risque ;) Ca ne s'improvise pas les photos de mariage ^^
Les photos souvenirs, c'est une chose.. De belles photos de portraits et autres, c'est le niveau supérieur hein ;)


bon y a toujours une exception à la règle mais quand je vois les photos de groupe du mariage de ma copine par rapport aux photos de couple :shock: c'est quoi ce photographe ??

alors les photos en couple sont magnifiques, on dirait limite des models pour un site de mariage... les mariés sont sublimés

mais les photos de groupe... euh c'est normal qu'on voit la cousine truc papoter avec le neveu bidule derrière les photos avec les parents ?? et la photo de groupe où on ne reconnaît pas les gens tellement elle est prise de loin ? en plus les gens ne sont même pas tous serrés les uns aux autres !!

vraiment je pense qu'un gamin de la famille a qui on a donné l'autorité suprême de faire de magnifiques photos sera beaucoup plus encadrant pour les photos de groupes, etc. que ce photographe professionnel qui n'a même pas essayé de dire aux gens "ne vous mettez pas dans le champ, on fait les photos de groupe"

perso, si je me marie et que j'ai toujours mon pote amateur de photo et son réflexe gagner au concours de la FNAC, bah je le prendrai lui car je sais qu'il a un talent pour la prise de vue et qu'il est assez pointilleux pour refaire 15 fois une photo si jamais un malheureux chat est passé au moment du premier cliché

valà c'était juste : le pour et le contre par Almarita la casse bonbon :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
TheSunIsYellow a écrit:
Mouais enfin bon, je prendrai pas ce risque Ca ne s'improvise pas les photos de mariage ^^
Les photos souvenirs, c'est une chose.. De belles photos de portraits et autres, c'est le niveau supérieur hein


Ben moi perso je vois pas du tout la différence quand je regarde les albums faits par les photographes. Si c'est pour payer pour 3 retouches sur Photosh*p, moi je trouve ça cher...
La plupart des effets même moi e peux le faire. A partir du moment où t'as un bon appareil je pense pas que ça vaille le coup...

Après si tu veux vraiment voir la différence faudra vraiment y mettre le prix.... enfin à mon avis!
S
101 ans 4480
Bah j'ai des amis qui ont un reflex au top du top... Et les photos que j'ai vu d'eux sont justes moches...
Donc forcément, pour moi, l'appareil ne fait pas les photos ;)

Comme m'a dit un ami photographe, il ne suffit pas d'avoir un bon appareil, il faut surtout savoir s'en servir ;)

Après, perso, j'adore la photo et j'aimerai vraiment me perfectionner de ce côté ;)
Cependant, pour un mariage, je n'oserai pas prendre cette responsabilité de peur de décevoir car j'ai le sentiment que ça ne s'improvise pas ;)

En fait, c'est surtout ça ;)

Pour un mariage que j'ai fait en 2008, j'ai ramené de très beaux portraits des mariés et ils en ont été ravis ;)
Mais de là à gérer toutes les photos de la soirée, ça aurait été beaucoup plus compliqué ;)

Après, tout dépend de ce que chacun recherche, comme toujours en fait ;)


(après quand on voit le travail de certains photographes, c'est sur que ça fait peur... autant le faire faire par les potes je suis d'accord :lol: :lol: )
P
42 ans 226
le photographe me demande 450 euros pour une centaine de photos, dont 20 portraits. je devrai payer le cd des photos pour 150 euros.. je trouve que niveau tarif ca va,mais la où je me demande si je ne me fais pas arnaquer, c'est qu' il me prend 2 fois 30 euros pour les frais de déplacement. l'on vit a 20km de là où se situe le photographe
V
40 ans 606
ma photographe me demande 300 euros pour un album d'une centaine de photos, des préparatifs des mariés au vin d'honneur,et les dvd des toutes les photos qu'elle aura prise libre de droit. elle est du coté de valencienne mais ce déplace pas mal car elle va faire 3h de route aller-retour pour nous.
princesita_de_hielo a écrit:
le photographe me demande 450 euros pour une centaine de photos, dont 20 portraits. je devrai payer le cd des photos pour 150 euros.. je trouve que niveau tarif ca va,mais la où je me demande si je ne me fais pas arnaquer, c'est qu' il me prend 2 fois 30 euros pour les frais de déplacement. l'on vit a 20km de là où se situe le photographe


450e+150+60=660e sa fait chere .
56 ans 98
coucou les filles
ben nous le mariage et pour le 28 aout et le photographe me prend 220 euros pour 25 photos de couples et seulement 1 groupes et moi g un super apareille photo reffexe et tous que je passerais a mon fils qui prendra plein de photos du vin d honneur et de la fête j esper que sa ira
5031
notre photographe demande 1300 euros...

présence de 12h a 20h, nombre de photos illimité, tirage de 200 photos en 10x15, retouches, présence durant la préparation, le transport, la cérémonie, les photos du couple, les photos de groupe, le vin d'honneur et l'ouverture du repas, dvd des photos, 1 agrandissement de la photo de notre choix, galerie photos sur site web, déclinaisons de photos en N/B, sépia etc, déplacement et livraison des photos...

c'est très cher, mais c'est les prix de notre région (suisse, et 01-74)...
B I U