tam a écrit:allaiter un enfant de 4 ans pourquoi ce serait abuser ?
(allez jetter moi des pierres lol)
bein je n'ai rien contre l'allaitement au contraire j'espère pouvoir le faire un jour mais franchement je trouve qu'un enfant de 4 ans n'a pas à être tout le temps pendu aux seins de sa maman sous pretexte que le lait maternel c'est ce qu'il y a de meilleur.
D'ailleurs pour ma part je trouve qu'à 4 ans, y a bien d'autre manière de donner du lait maternel (si on souhaite continuer) que par le sein...
Et puis l'autre maman qui laisse son fils jetter par terre son repas sans rien dire et en rigolant, pcq c'est soit disant comme ça qu'il aprend, ça me fait rire quoi...
je suis pas d'accord avec les propos de badinter loin de là mais je trouve qu'il y une limite entre être gentille et être laxsiste.
Ne me juger pas, c'est juste mon avis de "non" maman, je n'ai jamais dit que je changerais pas d'avis quand je le serais hein ayez pitié lol ;)
oui c'etait bien ta coupine tam.
apres j'estime que chacune fait comme elle veut,si elle veut donner le sein jusqu'a 4ans c'est elle qui voit mais je voit pas pourquoi elle devrait tirer son lait et lui faire boire autrement que au sein.
pour la maman qui laisse jeter les trucs par terre,oui elle devrait avant tout lui aprendre a ne pas gacher la nourriture.mais pareil c'est elle qui voit..
ca me rappel ce que j'ai lu ici une fois(mais je ne sais plus par quel vlrienne)
"avant j'avais des principes,maintenant j'ai des enfants!"