I
Merci à toutes pour vos réponses, je ne me lasse pas de regarder les photos et les videos de mon mariage, c'était une si belle journée, simple et joyeuse qui nous correspond complètement.Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'en profiter au maximum et ce jour là de laisser les autres gérer car tout ne peut pas être parfait. J'ai un collègue qui s'est marié 15jours avant moi dans un manoir avec repas de luxe et brunch le lendemain autour de la piscine et tout le monde à apprécier, du coup j'ai eu peur car je me suis dit que mon mariage allait être minable à côté, mais PAS DU TOUT!! J'étais si heureuse, j'ai rigolé toute le journée, j'étais sur mon nuage et tout le monde a apprécié cette journée.Du coup dans l'ambiance on a même zappé l'ouverture du bal, mais on avait tellement envie de faire la fête et de danser que du coup je ne regrette rien. Rien ne vaut la simplicité et le bonheur qui se lit dans les yeux des invités et des mariés,donc pour les futures mariées déstressez et surtout amusez vous!!! ça a été le plus beau jour de ma vie!!Si c'était à refaire je voudrais exactement le même mariage :lol: