Bonjour à toutes (et à tous??????)!
Je suis toute nouvelle et j'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant des fréquences radio pour quelqu'un.Enfin,j'ai lu quelques sujets et je trouve ce site très sympa,les gens ont l'air chaleureux,ils prennent le temps de répondre...
Donc j'ai choisi ce sujet pour mon premier post!
Je ne suis pas vraiment ronde,je suis grande(1m78) et...Large?Imposante?Baraquée?Carrée?
Mais je dois me vanter d'avoir de très beaux cheveux longs naturellement!!!!
Je sais que ce n'est pas ça qui va arranger les cheveux secs du jour au lendemain mais c'est un plus que personnellement j'applique à chaque fois.Il faut se laver les cheveux à l'eau froide/glacée.Puisque contrairement à l'eau chaude qui abime les cheveux en relevant les écailles,elle les lisse et replace les écailles.
Autrement si j'ai envie de me colorer les cheveux je n'utilise pas de coloration chimique.Je le fais tout le temps au Hénné.Bien sûr,une fois la coloration faite,il est impossible de remettre une coloration chimique.Le hénné ne partira qu'en coupant les cheveux.Et les colorations disponibles sont souvent dans les tons rouges/auburn/acajou.Mais c'est in croyablement joli et a le mérite de protéger le cheveux en formant une gaine autour;d'où l'impossibilité d'une nouvelle coloration autre que le hénné par dessus.
Voilà,je ne sais pas si ce que j'ai dit va beaucoup vous aider mais je vous ai donné mon point de vue!