alors y a eu le mauvais temps la semaine avant le mariage ( grosse tempete vent pluie etc) alors que caleche etc...
l'hotel qui avait pas enregistré les reservations de la famille de zhom qui débarqués de la region paca a 21h la veille du mariage se retrouvaient sans chambre... je vous dis pas la crise et le scandale que zhom a poussé...heureusement ils ont eu leur chambre hein quand meme
moi je galerais avec le gardien de la salle qui était en retard pour m'ouvrir et faire l'état des lieux ( il voulait qu'on le fasse a 7h le matin du mariage!! et il a vite pigé que c t pas une bonne idée DU TOUT )
mes galeres de robe ....
ben oui j'ai commencé un régime pour etre belle dans ma robe donc commandée la dite robe 2 tailles en dessous....certaine vu que g t suivie par doc de perdre mes 10/12 kilos ...du coup comme je me suis mis une super pression ben j'ai pas réussi ... donc a 15 jours du mariage je voyais l'aiguille de la balance pencher vers la gauche et je me disais que j'allais pas avoir de robe pour le jour J.... :shock:
la couturière m'a sauvé la mise elle a agrandi la robe de 2 tailles et ca a été nikel heureusement seule ma maman a été temoin de mes larmes de rage :cry:
le jour j ben la "guerre sans paroles " de mes parents en plein divorce qui étaient chacun a un bout de la salle et ne se sont pas approchés a moins de 5m l'un de l'autre...
les gens qui avaient dit qu'ils viendraient pas et se sont pointés le jour J sans nous avertir ( et apres ca s'étonne de pas etre sur le plan de table :evil: et vous vous avez plus qu'a sourire en faisant installer des couverts suplementaires) et bien sur pas un cadeau ni un centime pour notre voyage de noces hein
j'avais oublié mon texte pour l'eglise et ma mere les alliances
j'ai oublié de laisser les clés de la salle au traiteur ( coup de bol une fenetre était restée ouverte donc il a pu rentrer
une invitée a forcer sur la boisson et dans son délire a rien trouvé de mieux que de tenter de se coucher dans un couffin ou dormait la fille de 3 mois d'un couple d'amis... la gamine a rien eu mais s'en ait fallu de peu qu'elle soit étouffée...
l'oncle de zhom qui est un coureur s'est tapée l'invitée citée plus haut un peu plus tot dans la soirée) alors que sa femme le cherchait partout... le traiteur les a meme virés de la cuisine car ils voulaient faire leur affaires sur le comptoir de la cuisine...
et pour finir un gars du village ou se déroulait la fete et qui avait dépanné mon cousin de clopes s'est pointé a l'heure du repas en disant a zhom que JE l'avais invité...
la y a failli avoir scene de menage et le traiteur a appelé un de ses serveurs champion d'arts martiaux pour foutre le gars dehors sans scandales ( veridiques le coup des arts martiaux les gars c t des armoires a glaces et le traiteur me disait que comme ca les bagarres étaient étouffées dans l'oeuf :lol: )
et pour finir mon pere qui s'est barré a minuit t qui est rentré chez lui a 5 h de route...sachant qu'il était arrivé 1 h avant le mariage...
a cause de ma mere et de sa copine qui était enceinte que ca se passait pas bien et qu'il voulait pas me le dire le jour de mon mariage sachant bien que j'allais très très mal réagir
sympa hein
nan mis a part mes parents le reste on en ri aujkourd'hui et le mariage s'est très bien déroulé quand meme ca reste un super souvenir :lol: