Deessedelapatience a écrit:Je comprends , j'aurais été moi aussi très très ecoueré et j'avoue j'aurais du mal à "faire confiance" et à passer au delà...
Par contre , excuse moi d'être indiscrète mais pourquoi ne continues tu pas le traitement ? Cela ne peut que t'être bénéfique sur le long termes non ?
j'avoue je l'ai toujours en travers surtout que rien ne laisser présager une telle réaction de sa part.
Je l'ai arrêter pcq d'une je me suis dit que ça vallait pas la peine d'avoir des symptomes pas super (d'ailleurs je sais pas pour celles qui ont eu ce traitement mais moi j'ai affreusement mal aux tétons, c'est une horreur, je peux même plus dormir sur le ventre), et de deux si je continuait monsieur ne voulait plus faire l'amour avec moi (je cite : j'ai pas le courage, pas la force, trop peur...) au risque que je me retrouve enceinte.
Donc du coup j'ai tout stopper et là j'ai fini le duphaston y a quelques jours, j'attends mes régles maintenant.
Je dis rien de mal sur lui, mais je sais que si il me lisait il m'engueulerait direct mdrrr