caroline02 a écrit:C'est un peu ça mon souci, j'ai déjà les yeux un peu voyants....alors que ça ne fera pas trop :?:
C'est ça le souci d'être blanche comme un cul avec des yeux très clairs :(
Coucou Caroline!
Si tu as le teint assez pâle et les yeux qui ressortent, voire cernés comme peut avoir Calisto, banni le violet, (du moins en liner, après pour les FAP cela dépendra de l'intensité.)
En effet, il va accentuer tes cernes (si cernes il y a ), et /ou, cette couleur va te donner un air fatigué.
Moi je pencherai plus pour un liner marron, si tu cherches à marqué ton regard, un doré, ou un mordorés ne seraient pas mal non plus mais moins voyants,ces trois couleurs se marient superbement bien avec de jolis yeux bleus comme les tiens, et qui vont de plus raviver ton regard et l'agrandir.
Citation:je dois etre une "quiche", car je n'arrive pas à me mettre l'eye liner d'un joli trait fin qui ouvre l'oeil et me ferait un "oeil de biche".....
dc si qqn pourrait me conseiller niveau technik, et quoi acheter (bon, pas trop cher qd meme), je serai ravie !
Celui que propose Joaseattle29, le Guerlain est très bien.
Et il est très simple d'utilisation puisque c'est un khôl, donc tu as juste à imprégnez le bâton de khôl et le faire glisser entre les deux paupières à demi closes en partant du nez vers la tempe, et si tu souhaites agrandir ton regard un peu plus, il te suffit d'étirer la matière du coin externe de l'œil en remontant légèrement.
Voilà!