Bande de petites curieuses va, je vais vous raconter ;)
Non je n'ai pas demandé d'autographe à Zizou, yavait trop de queue, et je n'aurai pas supporté la concurrence avec les superbes hotesses de l'air de l'A380 qui s'activaient autours de lui :cry: .
N'empêche malgré son coup de boule et tout et tout ça reste un mythe, ça faisait trop plaisir de le voir et en plus il super mignon (en vrai il a aussi sa tête de timide avec son petit sourire en coin :oops: ).
Mais j'ai quand même un scoop pour vous les filles : Zizou lit Paris Match ! (ouais bon on s'en fout, mais je suis nulle en paparazzades, j'ai rien trouvé de mieux à vous raconter lol).
Sinon oui clairement l'Afrique du Sud est un pays extraordinaire, que j'ai visité de fond en comble, et pour en revenir au sujet c'est ça que je trouve triste : il faut savoir que là bas ce sont les Noirs qui suivent le foot, les mêmes qui subissaient l'apartheid ya à peine 20 ans.
Et là ils nous ont accueilli comme jamais j'aurai imaginé : partout les gens se sont fait un devoir de nous accueillir comme des rois, de nous remercier d'être venu "les visiter", c'était hyper important pour eux de donner une bonne image et de partager leur pays, alors que le monde entier les regarde.
Et nous (enfin notre équipe), on s'est comportés comme des ânes !
9a ça me met en colère, et surtout cet imbécile de Domenech qui a refusé de serrer la main du coach Sud Africain alors que dans les tribunes les supporters des Bafanas ont passé tout le match à venir serrer nos mains justement, parler avec nous, se prendre en photo avec nous, nous prendre dans leurs bras.. Ils adorent la France en plus, les Français, pour eux c'est l'équipe Vide Championne du Monde de 2006, et Zidane est un Dieu vivant là bas !
Je vous jure, c'était incroyablement émouvant une telle fraternité entre nous ! Alors franchement l'attitude de notre équipe qui a gaché leur fête, ça m'a vraiment énervée :twisted: