MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 teste pipi positif!

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour à toutes,

Cela fait 1 ans qu'avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé!

Je sa fait 4 mois que je suis sous duphaston et donc mes régles tout les  
mois!

Mais voilà ce moi_ci trés peu de régles et mal aux seins 2 petits malaises donc je me suis dit jefait un test!

hier je file à la pharmacie et fait le 1er test ce matin trait trés trés trés léger
pour être sure j'en refait un et trait encore plus léger!!

mais bon on m'a dit que dés que le trait même faible et là surtout 2 fois c'est que c'est bon!

je file au labo faire pds resultat lundi!

heureusement mon gygy est ouvert le samedi me fait une petite éco mais ne voit rien il me dit que c'est trop tot!
il y a une légére inflamation mais ne peu pas se fixer sur sa!
dc si teste positif je doit refaire pds dans 8 jours!
trés peur que sa soit faux, que je me soit fait des films mais vec 2 test positifs sa serais grave!!

donc j'ose pas être "contente" de peur d'être déçu aprés!!

Merci de m'avoir lu bises à toutes
V
74 ans 5070
Et bien je te souhaites que les résultats soient positifs!
41 ans Isère 1171
En principe, même si la bande est très pâle, c'est +.

Pour le mien, bande fine et pâle (je croyais même rêver...), du coup j'avais fais un digital pour lever l'ambiguïté et c'était bien +.

Alors félicitations!! :D
C
Merci,

On attendra lundi soir pour être vraiment sur!!
j'ai hate!!!
mais c'est vrai que j'avais l'impression de l'imaginer surtt la 2éme mais zhomme à confirmer et ma dit tu à bien t'es 2 barres!! lol
C
bon vous allez me prendre pour une folle mais aprés un 3éme test digital je serais bien enceinte de 2/3 semaines!!!
3431
:bbb: Félicitations !:bbg:
Ca s'annonce bien!
Mais le résultat de la pdsang tu l'as quand??
4467
Je te souhaite la confirmation d'une très bonne nouvelle ! mais c'est bien parti :)))
C
Merci :D

je doit aller la chercher à 18h ce soir donc je vous reconfirme ça ce soir ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu devrais appeller le labo, n'attends pas toutes la journée!!! ma pauvre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'avoue que j'ai hâte de savoir !!! :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:
3431
amielune a écrit:
tu devrais appeller le labo, n'attends pas toutes la journée!!! ma pauvre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'avoue que j'ai hâte de savoir !!! :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:

+1

Je pense qu'ils peuvent te donner la réponse assez rapidement.
Perso j'étais allée faire ma prise de sang vers 17h00 et j'ai eu le résultat le soir même avant la fermeture vers 18h15.
Moi aussi je suis curieuse de la réponse... peut-etre parce que j'aimerais être à ta place...

Vive les + ! Jcroise les dogts pr toi! ;)
C
ouha merci sa me touche vraiment!

sa va vous parraitre étrange mais je préfére attendre car apré je serais trop presser de le dire à tout le monde déja que 3 de mes copines sont a courant!! j'arrive pas à tenir ma langue!! lol mais promis je vous tiens au courant!!
V
74 ans 5070
Alors? on est impatiente nous!
A mon avis, "Nature", si elle ne peut pas venir sur le pc c'est q c positif et qu'elle telephone à tout son entourage! Du moins cest ce qu'on lui souhaite!
B I U