vav a écrit:J'y avais pas vu sous cet angle. L'autre jour, elle lui a donnée plutot. Mais, je pense que lui donner plutot, decale toute son organisation de la journée !
L'autre jour, Papa le recuperait à 16h00. Je n'ai donc pas fourni le gouter et elle m'a dit qu'elle n'etait pas sur qu'il tienne. Tout c'est bien passé. Mais, je me suis demandé à quelle heure, elle lui donnait d'ordinaire...
A l'age de ton fils (et du mien vu qu'ils ont le même age), un enfant n'a pas encore d'horaire... suffit d'une sieste un peu plus longue... Tout un moment, Corentin prenait un biberon vers 17h30, or on va le rechercher pour 17h... mais je mettais quand même tout ce qu'il fallait pour le biberon au cas où...
Dans le cas que tu décris, je mettrai quand même un gouter... au pire, il est prêt pour que papa le donne...
vav a écrit:Elle a ses 3 enfants à gérer de 3 à 8 ans à coté.
çà, ce n'est pas ton problème!!!
Ceci dit, je comprends tes difficultés. Si elle n'est pas capable de donner un bout de pain de chez elle à ton gamin, ben c'est vrai que les boudoirs emballés sont plus pratiques que de lui mettre un peu de pain dans le sac,...