Coucou tout le monde ! Me voilà de retour ! Je suis sortie de la clinique il y a tout juste une heure, et franchement de voir tous vos messages me fait super plaisir ! Merci à vous toutes !
Je vais bien. C'est clair que j'irais peut-être pas faire un 100 mètres tout de suite....
Alors, voici un petit résumé de mon séjour : Entrée à la clinique dimanche passé. Lundi, sur le billard de 10 h 30 à 16 h 30, puis direction la réa jusqu'à mardi à 14 h. Là retour en chambre. J'ai vraiment émergé de mon "état second" jeudi. Jeudi soir, premier potage, puis jus de pêche. Il était excellent, mais j'ai mis 4 heures pour boire les 2 dl.......
Depuis, cela va de mieux en mieux. Je n'ai quasiment plus de douleurs, on m'a enlevé les points ce matin (21 points répartis sur 6 petites ouvertures).
Maintenant, j'en ai pour 3 semaines d'alimentation liquide et ensuite, je revois la diététicienne pour le passage au mixé.
Mais la super nouvelle, c'est que j'ai déjà perdu 5 kilos ! Youpiiiiii....
Alors je suis super contente ! Mais c'est vrai que l'opération est vraiment lourde et les suites ne sont pas faciles. J'étais et je suis tout à fait prête, donc cela se passe très bien pour l'instant. Mais je peux imaginer les catastrophes pour les personnes qui ne sont pas tout à fait prête psychologiquement. Ce n'est vraiment pas le genre d'opération que l'on peut faire sans une bonne préparation et ce n'est en tout cas pas la solution de facilité !
Mais je sais que pour moi, c'était LA solution et je suis heureuse d'avoir persévéré sur cette voie. Mais la route est encore longue......
A tout bientôt, et encore merci pour votre soutien ! :D