cflorence3 a écrit:Courage ! Rester allongée c'est pas évident j'y ai eu droit pendant 3 semaines en Mai car j'avais beaucoup trop de contractions par contre, j'ai le problème inverse, je n'ai pas assez de tension :( en temps normal j'ai 11.7 et là, depuis 2 mois je fais le yoyo entre 8 de tension et 10.8.
Mais pour le moment, à par la tête qui tourne je n'ai pas de soucis. Je me dis que je n'ai pas trop à me plaidre car à part les chevilles qui gonflent et mon poids à surveiller (j'ai rien pris au début et ces deux derniers mois j'ai pris 5kgs au total pourtant je mange légumes viande poisson à fond)ça m'aide un peu, j'essaye de relativiser ! Aujourd'hui, je suis pile à J -30 ! :multi:
Comme disent les filles, évite de manger salé et normalement si ta tension monte, gygy te prescrira un traitement qui, si cela ne la fait pas baisser, la stabilisera au moins!
Courage ! je sais que des occupations quand on est toujours allongée à rien faire, il n'y en a pas des masses et je compatis! en tout cas tiens nous au courant ! :kiss:
tu m'étonne...je me doute que l'inverse en tension ce n'est pas génial non plus...
qt aux kg, je me maintiens à + 2,6 kg ms ça me fait flipper aussi, pas une question d'esthétique ms plus de santé... :roll:
C'est vrai qu'on fait gaffe ms ce n'est pas évident ts les jrs surtt avec la chaleur, les ptites glaces st tentantes et vu que jules ne se prive pas lui :D
et j-30 .... dernière ligne droite !!
merci en ts les cas pr ton soutien ;)