MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pr achats de bib

39 ans 1341
J'ai essayé les tetines bebe confort sur les bibs avent et j'ai pas vu de fuites!
ah ben j'avais jamais entendu ca donc je me suis jamais poser la question en fait.
j'utilise des tetines nuk sur des bib's carrefour et auchan sans probleme de fuite.
vue que tu as des nuk aussi si tu as besoin je peu t'envoyer 1photo des bib's que j'ai et qui prend les tetines nuk.
tant que la tetine s'adapte pas de soucis et beaucoup moins cher que des bib's de marque.
41 ans derriere mon ordi 594
moi j ai acheter les bibs dodie mam en pharmacie j en ai pris 3 histoire d en avoir un de + pour le sac a langer en taille 150Ml en rentrant de la maternité ton petit bout te fera des bibs de 60 à 90 ensuite tu passera au 120Ml puis a 150 Ml ect ( la ma puce a 2 mois je vais devoir en racheter en taille plus grande car elle va passer le mois prochain a 180Ml, ils ne se pas très cher dans les 8 euros je crois), en ce qui concerne la stérilisation moi je ne l ai jamais fait, à mes cours de sage femme elle nous avait expliquer que maintenant ça ne se faisait + et qu il suffisait de les laver tout de suite après la tété au liquide vaisselle et a l eau chaude je les fais sécher sur l arbre a biberons et voila, a la maternité durant mon sejour post accouchement, les sages femmes nous on dit la même chose plus de stérilisation,et sur les bouquins qu on te file a la maternité ( cadeaux valisette) il y avait un article sur la stérilisation qui disait que cela ne se faisait plus mais que si cela pouvais rassurer les parents ils pouvaient le faire, biz
B I U