MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

26 juin 2010 le plus beau jour de ma vie ...

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour a toutes,

Ca y est je suis madame et je voulais partager ma joie avec vous toutes qui m'avez été d'une grande aide tout au long de mes préparatifs. Mon  
grand jour est passé très vite mais j'en ai profité a fond et j'ai encore plein d'étoiles au fond des yeux après ce magnifique week end ! :D
Le soleil était au rendez vous et tout c'est très bien passé, la cérémonie a la mairie était très émouvante, le repas divin et la soirée dansante super, mes invités en étaient tous très content. Les photos dans le parc ont duré un peu trop longtemps a mon gout et du coup mon mari et moi avons manqué l'apéro, mais je pense que ca en valait la peine et j'ai hate de les avoir !!!

Comme je n'ai pas encore les photos du photographe je vous donne un petit avant gout en mettant un petit condensé de mes photos perso :

http://www.hiboox.fr/g...4749af462e387528ce6516267c4922

Je vous mettrai plus de photos (déco,urne, livre d'or, etc...) dès que je les aurai récupérées.

bises a toutes !!! :kiss:
A
40 ans 4
Elles sont magnifiques tes photos! tu l'as eu où ta robe ?
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci beaucoup annezaza !

J'ai trouvé ma robe dans une petite boutique de la Valette du var, c'est une robe de soirée pas en fait mais pour un mariage civil c'était parfait et j'ai eu plein de compliments sur ma robe alors je ne regrette pas ;)
5031
félicitations ;)

très jolie robe, idem pour les tenues des enfants... par contre Monsieur aurait pu sourire un peu sur les photos ;)
48 ans dans le 83 1353
felicitations tu etais tres belle :D
P
41 ans 76
très belle photo félicitation
39 ans Brive la Gaillarde 1397
super! J'aime beaucoup ta robe, le cortege était tout mignon, par contre comme le dit MonBonheur, ton mari n'était pas très souriant...
38 ans auxerre 89 18
félicitation
tu eter super et j adore ta robe
felicitation nouvelle madame .
de tres belle photo hate de voir la suite .
43 ans ERBRAY 73
Très beaux mariés !!!!

Félicitations !!!!
35 ans Montréal (Qc) 1292
Félicitations à vous deux :D
Ta robe te va à merveille ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je pense que le nouvel époux devait être un peu stressé. Faut espérer que le photographe officiel aura réussi à le faire sourire.
En tout cas tu étais très jolie, très belle coiffure, beau bouquet et surtout toute mignone famille.

Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés.
41 ans Aix en Provence 55
Toutes mes félicitations !

Quelle belle robe !

Petite question : où as tu acheté cette robe? y a t il des robes de mariée? Je me marie l'année prochaine et je recherche un magasin sympa sur Toulon et les environs.

Merci...
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci a toutes pour vos félicitations et vos gentils compliments ! :D

Et en effet mon homme n'est pas très souriant sur les photos mais dans la vie de tous les jours non plus en fait, moi j'ai l'habitude mais c'est vrai que quand on ne le connait pas ca doit faire drole ! Il n'a jamais été très démonstratif, mais je peux vous assurer qu'il était très ému derrière cette façade d'impassibilité, la photographe lui a quand même fait faire de beaux sourires même si certain ont l'air d'être un peu forcés ! :lol:

En ce qui concerne la coiffure j'ai eu la chance d'avoir une belle-maman coiffeuse, et je lui ai fait faire au moins 5 ou 6 essais avant de choisir cette coiffure là, je dois avouer qu'elle s'est très bien débrouillée pour maitriser ma tignasse rebelle !

Et pour répondre a Flotillon ma robe viens de chez KANDY dans la galerie marchande de Grand-Var, mais il n'ont pas de robe de mariée, c'est une boutique de robe de soirée et de cocktail uniquement. J'espère que tu trouvera vite ton bonheur mais en tous cas je te déconseille le point mariage de la Valette car les vendeuses sont antipathique au possible !

bonne soirée a toutes ;)
R
39 ans 15384
Waw,tu étais vraiment ravissante dans cette robe ! Je suis si impatiente de vivre ca moi aussi,c'est magique ... :D
B I U