Merci a toutes pour vos félicitations et vos gentils compliments ! :D
Et en effet mon homme n'est pas très souriant sur les photos mais dans la vie de tous les jours non plus en fait, moi j'ai l'habitude mais c'est vrai que quand on ne le connait pas ca doit faire drole ! Il n'a jamais été très démonstratif, mais je peux vous assurer qu'il était très ému derrière cette façade d'impassibilité, la photographe lui a quand même fait faire de beaux sourires même si certain ont l'air d'être un peu forcés ! :lol:
En ce qui concerne la coiffure j'ai eu la chance d'avoir une belle-maman coiffeuse, et je lui ai fait faire au moins 5 ou 6 essais avant de choisir cette coiffure là, je dois avouer qu'elle s'est très bien débrouillée pour maitriser ma tignasse rebelle !
Et pour répondre a Flotillon ma robe viens de chez KANDY dans la galerie marchande de Grand-Var, mais il n'ont pas de robe de mariée, c'est une boutique de robe de soirée et de cocktail uniquement. J'espère que tu trouvera vite ton bonheur mais en tous cas je te déconseille le point mariage de la Valette car les vendeuses sont antipathique au possible !
bonne soirée a toutes ;)